annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande retour apres avoir ouvert un litige

Bonjour,

J'ai ouvert un litige sans le vouloir. Je souhaite retourner ma commande, mais dès que je clique sur "renvoyer la commande", je reçois la réponse indiquant que le renvoi est clôturé en raison du litige, et je ne peux plus renvoyer mon colis.

De plus, je ne trouve pas comment contacter eBay via la messagerie.

Pourriez-vous m'aider ? Merci.

                   

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

demande retour apres avoir ouvert un litige

Bonsoir @bacgue_0 

 

1 seul litige possible par objet (l'autre litige c'était pour objet non reçu ?), contacter le site n'y changera rien....

 

= Arrangez-vous directement avec le vendeur ou voyez si vous avez un recours via votre organisme de paiement (paypal par exemple)

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse