annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

importer un inventaire de livre sans EAN

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'importer un inventaire de livre sur Ebay MIP sans avoir les EAN des livres car les livres anciens n'ont pas de code EAN ou ISBN.

 

Merci pour vos reponses.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

importer un inventaire de livre sans EAN

Bonjour   @les-mille-feuilles

Avez vous regardé avec attention tout ce qui concerne eBay MIP ...?

il y est indiqué, entre autre...------>

 

Important! N’utilisez pas MIP avec d’autres outils de gestion des annonces. MIP ne peut pas détecter les modifications apportées aux annonces à l’aide d’autres outils. Par conséquent, pour éviter les doublons et les problèmes de processus, lorsque vous commencez à utiliser MIP pour gérer vos annonces actives, vous devez cesser de télécharger, de réviser et de gérer vos annonces actives sur tous les flux Web, les applications mobiles et les outils tiers. Utilisez uniquement MIP pour toutes les tâches de gestion des stocks et de gestion des commandes. Toutefois, continuez à utiliser eBay.com flux web pour les tâches suivantes : commentaires, retours et réponse aux demandes d’acheteurs."

Mise en route | Programme des développeurs eBay

 

J'espère que oui.... et aussi envisagé tous les bugs et/ou tout ce qui est rappelé dans le texte ci-dessus...

 

Mais, il semblerait + important de vous attarder sur vos annonces qui manquent impérieusement de photos permettant de se rendre compte de l'état +/- réel de ce que vous vendez, ce qui completerait harmonieusement vos descriptions...

 

Je sais.... je n'ai pas répondu réellement à votre question... 

- pour elle-----> voyez avec excel/fichiers CSV pour votre inventaire.. 

 

Cordialement

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse