Nouveautés vendeurs professionnels - Octobre 2024
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Boostez vos ventes en regardant nos tutoriels, les témoignages!
Retrouvez les informations sur nos outils et nos conseils pour stimuler vos ventes.
j'ai recu l'etiquette de retour du colis ou le mettre :a la poste ou a mondial relay?
Bonjour,Je vous contacte concernant les frais appliqués à mon compte en lien avec la réclamation de la commande numéro 02-12619-38697.Je tiens à préciser que la commande en question n’a pas été expédiée, car j’étais en déplacement professionnel dans ...
Bonjour, J'ai un problème concernant la vente d'un coffret ETB étincelles déferlantes. J'ai déposé le colis dans un locker Mondial Relay, il a été pris en charge l'agence de Metz puis expédié sur le suivi. Cela remonte au 10/02, depuis plus de nouvel...
Comment telephoner a Ebay
BonjourQuelqu'un a réussit a imprimer un bordereau/timbre pour mettre suivit via la plateforme d'expédition eBay?!Car j'ai fais des ventes avec ce choix pour la livraison. Quand je vais sur la plateforme d'expédition c'est bien mentionné lettre suivi...
Bonjour, comment faire pour laisser une évaluation suite à l'achat d'un objet ? Merci.
Bonjour, J'ai commandé et payé mon objet le 10 février et à ce jour il n'est tpujours pas envoyé... J'ai contacté le vendeur qui ne me répond pas... Que faire d'autre ? Merci de vos réponses Thierry
bonjour a tous je viens de recevoir ce message je pense a une arnaque mais bon dans le doute quand pensez-vous merci Numéro de vente : 8873124 Vérification du compte requise Nous vous contactons pour vous informer d'une procédure importante de vérifi...
je n'arrive pas à encherir sur cet objet, le vendeur me dit qu('il n'a faite aucun restriction sur mon compte
Bonjour, J'ai vendu un article, malheureusement impossible de retirer les sous. Il n'accepte pas mon relevé bancaire... je ne peux plus écrire les micro virement... Je ne sais pas comment faire.. m'avez vous une solution ? merci ☺️
Bonjour, il serait bien que les vendeurs puissent déposer une évaluation neutre ou négative lorsque les acheteurs ne sont pas corrects. Merci à ebay d envisager cette possibilité
Bonjour, Mon client a reçu mon colis (preuve transporteur visible). Mon client demande un retour de colis car je n'aurai pas envoyé le bon produit : le problème c'est que ce que le client a reçu ne vient pas de moi ! Le client veut me renvoyer des ch...
Bonjour j'ai acheté un radiateur le vendeur ne répond pas, il avait mis une photo du radaiteur après avoir reçu aucune corespondance avec ma damande comment faire pour le remboursement merci.
bonsoir,je viens de remporter une enchère,j'ai reglé la transaction en indiquant un point relais pour l'acheminement,environ une heure après ce réglement,le vendeur me demandais en message de lui fournir les informations suivantes:mon adresse postale...
J'ai vendu un article pour l'Allemagne Mais je n'ai pas mis Les frais de port car cela n'apparaît pas dans la vente et je voudrais bien les ajouter
Le vendeur me dit qu’il ne peut fournir de bordereau d’envoi et me demande renvoyer le colis par la poste sans m’avancer les frais de retour et dit qu’il les remboursera .
Bonjour! J’ai commandé deux lots d’outils en provenance des États-Unis, j’ai reçu qu’un lot où il manque des éléments … j’ai contacté le vendeur, il me dit qu’il a tout envoyé en un seul colis pourtant et que c’est donc ebay qui a dû modifier les col...
Bonsoir, j'ai vendu une epicerie jouet sur la plate-forme, le vendeur m'a pas donné le point relais, je lui ai envoyé un message n'ayant pas de réponse je lui ai téléphoner, il n'était même pas au courant qu'il avait acheté quelque chose il dit que c...
Bonsoir, depuis un certain temps j'ai remarqué que certain envoi fait par mondial relais n'apparaissent pas comme etant "livré" dans le détail de la commande, mais reste sur "pret pour le retrait". je viens d'avoir un échange avec un vendeur qui s'in...
Bonjour J’ai fait une offre sur un objet et le vendeur a accepté. Lorsque je clic sur finaliser ma commande, j’accède à la page de paiement mais le prix affiché est l’ancien prix. Et d’ailleurs même sur cette page si je clic sur confirmer et payer , ...
Bonjour, Je suis un particulier et je souhaiterais mette en vente un coffre japonais du 17e, c'est une antiquité qui vaut plus de 10 000 euros et je ne vendrai rien d'autre. Je ne comprends pas grand chose aux explications fournies sur ce qu'on peut ...
BonjourJ'ai passé une commande et par erreur n'ai pas sélectionné l'envoi en relais colis. La remise en main propre étant impossible, j'ai demandé immédiatement l'annulation mais le vendeur ne répond pas à mes message et à ma demande depuis 2 jours. ...
Bonjour, Depuis le mois de Novembre 2024, je ne recois plus de promotion sur frais a 70 % Est ce normal ?
Bonjour, j'ai acheté une crème amincissante depuis le 10 janvier, je n'ai toujours rien reçu!!. J'aurais dû la recevoir le 28 janvier, depuis le fournisseur me répond à peine sauf pour me dire que cela fait 2 fois qu'il me l'envoie mais que le colis ...
Bonjour, je fais l objet d enchère fantome à répétition. Toutes mes dernières ventes se sont soldées par des non réponses....avez vous une astuce pour y faire face? J en suis lassée....
Bonjour. Lors d'une livraison mon colis a été retourner au vendeur puisque je n'ai pas voulu payer les frais supplémentaires 99€ . La commande étant déjà à 600€ en prenant en compte les frais de la banque ( 18€).Le litige a été fermer en faveur du ve...
Avez vous régulièrement des messages bloqués à tort en vertu du réglement sur les propos offensants ? Je trouve cela très pénible. Le message ci-joint a été refusé ! Ca n'encourage pas à avoir une bonne communication avec ses acheteurs ! Il y a des m...
bonjour,je suis intéressé par un article venant des usa (chaussures) mais la fourchette haute du délai de de livraison est de 1 mois 8 jours; c’est risqué ? que faire pour bénéficier quand même de la garantie retour dans ce cas ? merci bcp pour votre...
Après mes règlements je n'ai jamais reçu d'e mail de confirmation comme promis
Bonjour,Ce matin, un livreur est venu pour me livrer ma commande. Il m’a montré que le colis était arrivé cabossé et cassé, en disant qu’il avait été endommagé pendant la livraison. Ensuite, il m’a dit que je devais payer 15 € pour le retourner et en...