annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur ne répond pas à mes emails,ne tient pas compte de mes instructions de livraison

Je vous ai contacté pour vous dire que le vendeur ne répond pas à mes emails, ne les lit pas, donc ne tient aucun compte de mes instructions de livaison et de mes relances. Il livre beaucoup trop loin dans une ancienne ville de bagne nommée de ce fait bagneux que je ne connais pas. Il livre dans une laverie qui ne répond pas au téléphone, car il faut passer par un service de mise en relation qui bloque, alors que j'avais  demandé au vendeur de me livrer chez un opticien de ma ville qui a un numéro de téléphone et qui est près de chez moi.Je précise aussi que j'ai une jambe cassée.

 

Le mieux est encore la réaction de eBay qui me répond (veuillez) contacter le vendeur. Je sais qu'on est en france, donc je ne suis pas surprise de l'absurdité des uns et des autres.J'attends d'avoir reçu tous mes achats et je ne reviendrai plus sur eBay dont la note sur Trustpilot  est d'une demi-étoile sur 4 étoiles utiles, soit en nombre de points 2,5 sur 20. Bravo ! C'est un score bien français et voilà pourquoi les vendeurs font ce qu'ils veulent, c'est l'IA qui gère avec sa logique mécanique de bas niveau,donc ''les souris dansent''

 

Cdt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

le vendeur ne répond pas à mes emails,ne tient pas compte de mes instructions de livraison

Bonjour ????????????????????

 

1 er  dans vos coordonnées >>> adresses >> adresse de livraison > Votre Nom et prenon et adresse du point relais desiré code postal et ville

 

Voila

Message 2 sur 5
dernière réponse

le vendeur ne répond pas à mes emails,ne tient pas compte de mes instructions de livraison

Bonjour Jacqueline.

Merci pour l'info.

Mon problème est que je ne peux que modifier mon adresse personnelle ; il n'y a pas l'option du point de relais.

A problèmes simples des solutions simples, je commande sur etsy. 

 

Bien cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

le vendeur ne répond pas à mes emails,ne tient pas compte de mes instructions de livraison

re bonjour   @simoneanomis

Vous devriez relire avec attention le message que je vous ai laissé le 10-04-2024 14:10....

 

Tous le comptes sur ebay peuvent modifier leur adresse de livraison qui peut être différente de son adresse personnelle...

il faut juste faire l'effort de clicker sur "modifier" face à la ligne "adresse de livraison"....

Si cela ne fonctionne pas... nettoyez le cache de votre navigateur ou changez-en..

En cas d'utilisation de portable... désinstallez et réinstallez l'application eBay. (Utiliser l'application eBay | eBay)

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

le vendeur ne répond pas à mes emails,ne tient pas compte de mes instructions de livraison

Bonjour @simoneanomis 

 

Si vous désirez être livré à une adresse précise, que ce soit chez vous ou dans un relais, il faut l'indiquer dans vos coordonnées, donc ici-----> https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses  que vous modifiez s'il y a besoin AVANT toute commande.

 

Si vous ne prenez pas la peine de faire ces modifications, la plate forme de livraison du site qu'utilisent les vendeurs expédiront à l'endroit le + proche de votre adresse perso... et selon la liste de relais qu'ils possèdent...

 

Vérifiez toutes les infos que vous mettez dans vos "informations personnelles" avant d'accuser inutilement les autres... modifiez ce qui a lieu de l'être.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse