le 05-08-2020 20:45
Je n'ai pas recu mon objet (un livret de réparation coutant 20 euros, donc très peu). Le suivi postal Colissimo prétend l'avoir délivré.
Le vendeur n'est aucunement responsable de la livraison bâclée.
C'est pourtant la seule option vers laquelle entraîne ebay.
Comment contacter le service client de ebay, s'il existe, pour se faire rembourser l'objet?
Je n'ai pas trouvé sur le site ebay.
Encore une fois: le vendeur a fait son job.
Dois-je faire une réclamation à la poste?
Bonjour,
Ce n'est pas en contactanr le service client ebay que vous serez remboursé. Si vous souhaitez contacter quand même ebay c'est via "aide" en haut d l'écran.
Pour être remboursé vous devez ouvrir un litige pour objet non reçu:
Un ilitige paypal si vous avez payé par paypal ou par CB
Un litige ebay si vous avez payé par un autre moyen
Par contre si le suivi du colisimo indique que vous avez été livré ebay ou paypal clôtureront certainement le litige en faveur du vendeur
Faites une réclamation à la poste s'il s'agit d'un colissimo délivré avec avis de réception contre signature demandez une copie de cet avis pour vérifier la signature.
Bonjour @tasumeraa
Si la délivrance a été indiquée comme étant aujourd'hui.... il se peut que vous aurez votre colis demain... le flashage se faisant au tri... mais pas à la livraison en elle-même...
Si la livraison est indiquée avec qques jours antérieurs..--->
- renseignez vous près de votre poste pour savoir s'il n'y aurait pas d'autres signalisations dans votre secteur..
En +... contactez votre vendeur... Il faut que lui aussi porte plainte contre la poste pour objet disparu/dérobé/volé... ( prenez le terme qui vous conviendra )...
MAIS
- cela ne sert à rien de contacter le site client de eBay... car c'est une affaire entre vous et votre vendeur qui a donné mandat à la Poste de vous livrer...
😉