le 05-08-2020 20:45
Je n'ai pas recu mon objet (un livret de réparation coutant 20 euros, donc très peu). Le suivi postal Colissimo prétend l'avoir délivré.
Le vendeur n'est aucunement responsable de la livraison bâclée.
C'est pourtant la seule option vers laquelle entraîne ebay.
Comment contacter le service client de ebay, s'il existe, pour se faire rembourser l'objet?
Je n'ai pas trouvé sur le site ebay.
Encore une fois: le vendeur a fait son job.
Dois-je faire une réclamation à la poste?
Bonjour,
Ce n'est pas en contactanr le service client ebay que vous serez remboursé. Si vous souhaitez contacter quand même ebay c'est via "aide" en haut d l'écran.
Pour être remboursé vous devez ouvrir un litige pour objet non reçu:
Un ilitige paypal si vous avez payé par paypal ou par CB
Un litige ebay si vous avez payé par un autre moyen
Par contre si le suivi du colisimo indique que vous avez été livré ebay ou paypal clôtureront certainement le litige en faveur du vendeur
Faites une réclamation à la poste s'il s'agit d'un colissimo délivré avec avis de réception contre signature demandez une copie de cet avis pour vérifier la signature.