annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non recu, mais annoncé livré par colissimo

Je n'ai pas recu mon objet (un livret de réparation coutant 20 euros, donc très peu). Le suivi postal Colissimo prétend l'avoir délivré.

Le vendeur n'est aucunement responsable de la livraison bâclée.

C'est pourtant la seule option vers laquelle entraîne ebay.

Comment contacter le service client de ebay, s'il existe, pour se faire rembourser l'objet?

Je n'ai pas trouvé sur le site ebay.

 

Encore une fois: le vendeur a fait son job.

 

Dois-je faire une réclamation à la poste?

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Ce n'est pas en contactanr le service client ebay que vous serez remboursé. Si vous souhaitez contacter quand même ebay c'est via "aide" en haut d l'écran.

 

Pour être remboursé vous devez ouvrir un litige pour objet non reçu:

 

Un ilitige paypal si vous avez payé par paypal ou par CB

Un litige ebay si vous avez payé par un autre moyen

 

Par contre si le suivi du colisimo indique que vous avez été livré  ebay ou paypal clôtureront certainement le litige en faveur du vendeur

 

Faites une réclamation à la poste s'il s'agit d'un colissimo délivré avec avis de réception contre signature demandez une copie de cet avis pour vérifier la signature.

 

 

Poser une question à la communauté