le 01-07-2023 13:19
Bonjour une commande de 3 tableaux en même temps avec 3 offres que j'ai acceptées, m'a été faite par un membre ebay. J'ai envoyé une demande de paiement dans le cadre d'un envoi groupé. Le membre m'explique qu'il n'ira pas récupérer son colis car celui-ci est trop important (un peu moins de 8 kg) et qu'il n'a plus de voiture et qu'il ne peut pas le porter. La poste lui a pourtant presenté le colis chez lui... Mais il veut que je le rembourse malgré tout alors qu'il n'a rien à me reprocher, ni rien à reprocher aux objets et pour cause il ne les a pas vus. Suis-je obligé de le rembourser si le colis me revient? Merci de vos explications.
le 01-07-2023 13:43
Bonjout ,
oui vous devez rembourser l'acheteur puisque vos objets ne sont pas vendus après les avoir récupéré s mais vous ne remboursez pas les frais d'envoi .
Demandez à l'acheteur de faite une demande d'annulation afin que vous puissiez récupérer vos frais de vente.
Cdlt.