le 27-08-2020 21:20
bonjour, j'ai vendu une wonderbox , or cette personne me demande de lui rembourser car soit disant celle ci a déjà été enregistrée. Or elle était neuve et sous blister. Il me donne le numéro de la box . Je repète elle était sour blister et bien sur veut me la retourner sans blister. Et veut me mettre en litige. Qu'en pensez vous, merci pour votre aide
Bonsoir @lafleche60
Je suppose que vous avez été payé par paypal...
donc..
- vous avez droit à un échange standard.. gratuit...
C'est quasi imparable avec ce moyen de paiement..
Laissez venir le litige... ou remboursez maintenant.. cela ne changera pas grand chose au résultat final..
(sauf peut-être une tomate ( ou pas ) sur votre profil..)
Par contre, si vous remboursez... attendez l'objet.. vérifiez le ... et faites une décote pour le blister qui vous pénalise pour la remise en vente de l'objet ( il sera alors de 2e main.. donc perd de la valeur )
😉
Désolée, mais je suis incapable de vous répondre sur ce sujet bien précis… ( a moins de questionner ici---------- > https://www.wonderbox.fr/…)