annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente d'une wonderbox

bonjour, j'ai vendu une wonderbox , or cette personne me demande de lui rembourser car soit disant celle ci a déjà été enregistrée. Or elle était neuve et sous blister. Il me donne le numéro de la box . Je repète elle était sour blister et bien sur veut me la retourner sans blister. Et veut me mettre en litige. Qu'en pensez vous, merci pour votre aide

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @lafleche60 

 

Je suppose que vous avez été payé par paypal...

donc..

- vous avez droit à un échange standard.. gratuit...

C'est quasi imparable avec ce moyen de paiement..

Laissez venir le litige... ou remboursez maintenant.. cela ne changera pas grand chose au résultat final..

(sauf peut-être une tomate ( ou pas ) sur votre profil..)

 

Par contre, si vous remboursez... attendez l'objet.. vérifiez le ... et faites une décote pour le blister qui vous pénalise pour la remise en vente de l'objet ( il sera alors de 2e main.. donc perd de la valeur )

😉

Poser une question à la communauté