annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au revoir ami ebayer

Bonsoir à tous

J'utilise ebay depuis plusieurs années , j'étais globalement satisfait.

Mais depuis le mois de mars, ebay "m'invite" à changer de paiements. Plus de paypal, plus de chèque mais un mode de paiement qui me parraît plus que douteux. Ce moyen de paiement aurait pu être proposé en plus des autres , mais dans ce cas ebay choisi de nous obliger un mode de paiement unique. 

Je n'adhère pas du tout à ce changement 

J'ai donc décider de changer de crémerie. 

J'ai fais ma dernière vente aujourd'hui avec paiement via paypal.

Ma boutique est en mode absence pendant quelques jours avant je la ferme définitivement.

Merci à tous mes acheteurs, merci à tous les ebayers qui ont pu m'aider quelques fois 

A bientôt ........... ailleurs 🙂

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Au revoir ami ebayer

vous avez raison je fait de meme

claquer tous la porte comme sa ils vont couler

faut faire pression SUPPRIME TOUS VOS ANNONCES

BYBYBYBYBYBY

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Au revoir ami ebayer

je ne sais pas s'ils vont couler mais il faut qu'un max de monde parte, moi c'est fait !

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Au revoir ami ebayer

Moi aussi je m'en vais, j'ai cloturé toutes mes annonces et fait ma dernière vente ce soir.

Il n'est pas acceptable que le système de paiement soit obligatoire et nous oblige à une gestion robotisée qui nous prendra plus de temps et nous demandera d'être beaucoup plus vigilants. On perd la main sur nos annonces également sur la gestion des frais de port notamment pour les ventes multiples où tout doit être paramétrer d'avance, ce qui parfois n'est pas possible.

Je pars sur **bleep**.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Au revoir ami ebayer

Je pars sur d..e..l..... pas sur **bleep** !

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Au revoir ami ebayer

Bonjour @etoiledesneiges13 , 

 

Le tarif des coms ebay de 2011 ,

Et sans les coms sur l'envois , 

Le contrôle par courriers de l'adresse est très sécurisant pour un prix minime ,

Ebay avec ses changements et " améliorations "

Vas permettre a ses vendeurs de découvrirent de nouvelles plateformes de ventes ,

Comme le dit Laura une nouvelle expérience de vente , 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Au revoir ami ebayer

De toute façon, vu les objets que vous vendez, votre départ est obligatoire....

 

Avec des objets à quelques euros vous allez vous trouver à payer 50% de comm à ebay... et vendre des objets au final en perdant de l'argent.

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent virer tous les petits vendeurs. ...J'imagine pourtant qu'avec le volume ça leur faisait quand même pas mal de sous en fin d'année?..

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Au revoir ami ebayer

Bonjour, tout celà est bien triste, courage à tous.....

Message 8 sur 8
dernière réponse