annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

stargette
Membre eBay

Bonsoir

J avais laissé quelques annonces, histoire de voir jusqu ou irait EBay,

j ai fait une vente hier sans soucis par paypal. 

Ce soir, je ne peux plus rien modifier, tout est bloqué.. et j ai un message comme quoi je dois adhèrer au nouveau  système de paiement.

Pas de soucis, j ai tout enlevé 👍bye bye. 

 

 

 

Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Bonjour 

On peut pas dire qu'on n'était pas prévenu 🥴

bonnes ventes sous des cieux plus cléments 😉

Message 2 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Par curiosité,j'ai vérifié chez moi 🥺😬

 

Créer votre annonce.png

Message 3 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Bonour,

 

Petit mot d'Ebay ce matin, 1er du mois de juin, pour me dire que j'étais radié définitivement pour programmer une annonce ou la modifier. Je pensais l'être depuis le 28 mai, car j'avais déjà reçu un diktat pour les mêmes raisons. J'ai eu un sursis que j'ignorais. De toute façon, il y a deux mois que j'ai tout balancé en Belgique. Et je suis très bien. Ebay ne m'a pas, toutefois, fermé l'accès au forum ni aux...Achats. Sursaut d'intelligence ? Sauf que pour vouloir acheter, il faut des vendeurs. S'ils se barrent et qu'il ne reste plus que des Chinois, autant se promener dans une Foirfou...Au moins on prendra l'air. Bon vent, donc, à Miss-Tigri et autres dinosaures du site jetés, comme moi, aux oubliettes. Il y a plus grave qu'une vie sans Ebay...

Message 4 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Bonjour

D accord avec vous, moins de vendeurs = moins de produits sur le site.

Pour les acheteurs, idem, ceux qui payaient pas chèque ou virement : interdit !

Ça va faire du vide !! D autant plus que je n achèterai plus rien chez eux.

Ebay nous vire, ça marche dans les 2 sens aussi 😄

Message 5 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Moins de vendeurs particuliers = moins d'acheteurs. Disparition des vendeurs pro partis ailleurs = moins d'acheteurs. Trop de commissions et trop de controle des vendeurs = disparitions des vendeurs = disparitions des acheteurs. A cela on rajoute les effets du Brexit = disparition des vendeurs britanniques = baisse non négligeables des ventes. Quand aux vendeurs "pro" chinois, ils ont avec la "caverne d'Ali" une plateforme de ventes bien plus efficace que ne le sera jamais por eux eBay ...

Message 6 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

bonjour , 

 

moi aussi , j ai du arreter mes ventes , car je n ai pas accepté les nouvelles regles de paiement imposées par ebay  . 

 

est ce que ebay va se rendre compte qu ils perdent beaucoup de vendeurs ? ? ?

bon courage 

Message 7 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Scier la branche sur laquelle tu es assis   n'à jamais été la bonne solution.   

Si ils veulent se saborder alors ils sont bien parti pour.

 

Message 8 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Comme acheteur je surveille les ventes de certains types de produit et il est clair que depuis 15-20 jours de très nombreux vendeurs ont supprimés leurs annonces, à cela s'ajoute aussi les effets du Brexit avec l'arrêt des ventes vers l'U.E de très nombreux vendeurs britanniques. Ebay s'était déjà tiré une balle dans le pied dans le passé en prenant une commission sur les frais d'expédition, ils viennent de s'en tirer une autre maintenant.

Message 9 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

moi aussi 

ce joli message

laissons finir les annonces

encore une fois j ai essaye de les contacter pour un probleme tout autre

jamais de reponse

que du vide

BYE BYE EB

La vie sans EB existe

 

Message 10 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Moi aussi !!! 

Un souci de moins !!

 

Sauf que je termine sur une vente non payée.... encore une fois... il y a vraiment beaucoup de mauvais clients sur le site. 

Surprise, je n'ai même pas eu à ouvrir le litige et attendre plusieurs jours : après moultes complications, j'ai réussi à "ouvrir" le litige et ça à annulé la vente direct.  Je n'ai même plus le message ebay disant que ça va être mis sur le dossier du mauvais client. 

 

 

Message 11 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Vos savez, les mauvais clients sur eBay ce n'est pas nouveau ... entre ceux qui ne payaient pas, ceux qui réclamaient en prétextant n'avoir pas reçu le colis et ceux qui laissaient une mauvaise évaluation simplement parce que déçu de leur achat, cela fait déjà longtemps que eBay ne protégeait plus les vendeurs.

Message 12 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

hello moi aussi ca m'enerve ce nouveau systéme.... Avez vous d'autre piste pour remplacer Ebay?

Message 13 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. J'ai mis des annonces dans le BC et ce matin je viens denvoyer un colis

et d'autres acheteurs se sont manifestés pour acheter. L'avantage par rapport à EBAY c'est  que l'on avance pas les frais d'expédition et le site s'occupe du bordereau d'envoi juste à l'imprimer et en plus aucun frais.

J'ai laissé mes annonces sur Ebay mais je ne pense pas qu'elles aboutissent.

 

Cordialement

Message 14 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

bj google votre ami cdlt

Message 15 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

bonjour ,

 

Pour les collectionneurs , il y a un site dont les 3 premières lettres sont DEL et les 3 dernières sont CAMPE . Cordialement

Message 16 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Je ne vois que le site de ventes et enchères surtout connu pour les collections de timbres, cartes postales et livres mais sur lequel on peut vendre en fait presque tout. Vous le trouverez en tapant "ventes en ligne de timbres cartes postales livres" dans votre moteur de recherche. C'est [S-i-t-e t-i-e-r-s] ... sans les tirets !

Message 17 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

il y a nos voisins belges de **bleep** pour les collectionneurs, commissions moins chères, pas de commission sur les frais d'envoi, tous les moyens de paiement sont acceptés et pour le reste, le **bleep**: aucune commission !

Message 18 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

Bonjour à tous,

 

  J'ai fait l'essai, même sympathique petit message en rouge 👹

  Reçu un mail ce matin qui me dit Vous ne pouvez plus créer ni modifier de fiches produits.

  Par contre,  5 annonces qui se terminaient dimanche ont été prolongées, et une hier soir.

  J'attends d'avoir une vente pour voir ce qui va se passer, sachant que ne prenant que chèque et virement, EB ne peut intervenir, du moins au niveau du paiement.

Message 19 sur 33
dernière réponse

Re: Blocage des annonces si non adhésion : la guerre est déclarée 😊

J ai tout retiré après ma dernière vente et le blocage de mes annonces. 

Je  propose  paypal.. Ils sont tellement vicelards qu ils seraient  capables de bloquer les ventes éventuelles.. 😏

Message 20 sur 33
dernière réponse