annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

stargette
Membre eBay

Bonjour

Petite question 🤔

Je me suis balladee sur le site et suis étonnée de voir que certains vendeurs vendent toujours sous l ancien regime...alors que moi comme bien d autres avons été bloqués et ventes supprimées.

Ebay elague sur du long terme ou en fonction de qui vend quoi 😊?? 

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

Bonjour @stargette 

 

Je n'ai pas de réponse d'ordre général (Peut-être que les retraits donnent du boulot aux serveurs ? donc ce serait au compte goutte et à temps choisi ?)

 

Perso le bandeau rouge sur mon compte mentionne que mes annonces en cours "ont été supprimées" mais il n'en est rien : elles sont toujours en ligne et j'ai encore fait une vente aujourd'hui sous l'ancien régime, j'ignore donc quand et comment les suppressions seront véritablement effectuées (un beau matin ? lors de la renouv auto ?). Par contre je confirme ne plus pouvoir ni modifier ni créer.

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

Bonjour,

J'étais encore sous l'ancien régime après le 28 Mai mais c'est fini, mon sursis vient d'être révoqué, je ne peux plus mettre en vente sans accepter l'inacceptable que je n'accepterai pas. 😉

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

Bonjour 

Idem pour moi !! 

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

Bonjour, @stargette , @koalagris  et @fracam38 ,

 

  Tjrs sous l'ancien régime (et j'y suis bloqué définitivement, sauf conditions avantageuses qui me seraient accordées),  et alors que je ne vendais pratiquement plus rien, 8 ventes depuis le 1er Mai, 3 non payées, 2 paiements en attente, et 3 conclues. 

 Par contre, plus de modifications ni d'annonces nouvelles 👺

  Quelques annonces terminées ont été renouvelées automatiquement depuis le 28....

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

Bonjour

 

Mail reçu ce matin :

 

"vous avez dépassé la date limite de mise à jour des informations de votre compte qui vous a été communiquée par email et par message dans Mon eBay. Vous ne pouvez donc plus modifier vos annonces, ni les publier de nouveau ou en créer de nouvelles.

Par ailleurs, si vous ne mettez pas à jour les informations de votre compte avant le 2 juillet, toutes vos annonces en cours seront également retirées peu de temps après cette date. Mettez à jour les informations de votre compte pour continuer de vendre."

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

bonjour 

 

j'ai reçu cela aussi ce matin

 

je vais donc laisser les annonces qu il me reste jusqu a cette date 

et ils se chargerons bien de me les enlever....

 

je les ai toutes misent en brouillons pour si un jour il y a un retour en arrriere ou une evolution plus favorable mais j en doute

 

de toute meniere rien que la part fixe non remboursable ne me fera pas revenir ici

 

j ai 19 annonce annullées ou non payées depuis janvier   

ca me ferai deja 10 euro de perdu ....

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

Bonjour,

Ca fait quand-même chaud au coeur de recevoir des mails de personnes qui pensent à votre bien-être. 😂

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

C'est à la mode d'être choyé : tout le monde pense à nos finances, à notre santé, à notre bien-être... bientôt on pourra se passer de cerveau : je prédis !!! 😄

(si ils pouvaient venir faire les colis à ma place ça m'arrangerait bien, parce qu'avec mes petites pattes c'est pas facile... 😞 )

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

Bonjour à la communauté,

N'ayant pas accepté les nouvelles conditions de réglements d'ebay, depuis début mai je ne peux plus créer ou modifier les annonces.

Mes annonces en cours se renouvèlent automatiquement et je viens de recevoir un message d'ebay m'indiquant qu'elles seront supprimées sans mise à jour de ma part avant le 2 juillet (délai toujours rallongé depuis début mai...).

Pour mes ventes, c'est le calme le plus plat jamais vu, à part hier où j'ai effectué une vente, payée sur mon compte paypal avec une commission à 8%...

Je suis, comme beaucoup, partie chez DEL. Cela fait plusieurs années que j'y suis mais j'y avais peu d'annonces, car ce site s'adresse surtout aux collectionneurs. Depuis, elles ont toutes été tranférées.

Evidemment, le 2 juillet, je n'aurai (si j'en crois ebay) plus accès aux ventes donc, CAMPEr ailleurs, même si on vend moins, cela sera toujours plus qu'ici.

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

Anonymous
Non applicable

Que voulez-vous nous sommes pistonnés !

 

 

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

Message ce jour pour me dire que si après le 3 juillet je n'ai pas initié l'enregistrement compte bancaire, mes annonces seraient retirés.

 

Je ne peux depuis le 01 juin  modifier ou mettre en vente.

 

OUI C'ESTBIENUNE GROSSE FUMISTERIE ET ESCROQUERIE   sous couvert que çà sécurise le site   !!  Du gros n'importe quoi !

BREF  si tout le monde s'en fou normal que çà ne bouge pas 

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: Blocage des ventes mais sursis pour d autres ???

Bonjour c'est lié soit disant aux types de catégories : pour le slivres des délais ont été donnés jusuq'au 02/07/

Ebay nous a confirmé il y a peu que c'était la "dead line" ..

soit disant à partir de cette date nos annonces en cours restent visibles mais nous ne pourront plus en creer ou en modifier. J'ai quand même un sérieux doute, aux vues de ce que certains rapportent...mais bon à voir. Donc oui nous allons continuer d'en rentrer jusqu'à cette date, mais nous ne nous sentons pas du tout privilégiés.

cdlt

Message 13 sur 13
dernière réponse