annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas viré su

EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas viré sur mon ccp argent que jais gagnier  c'est inadmissibles de voir cela , jais lu sur le forum tout ce que les vendeur dise sur eBay , au début je ne pouvez pas le croire mes maintenant c'est une catastrophe que des embuches , eBay fait tout c'est changements pour récupéré de l'argent sur le dot de c'est vendeurs moi même je ne peur plus récupéré tout mon argent , mes la moi je me les serait pas faire je veux récupéré cette argent avent de fermé ce compte .

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

USINE A GAZ EB

je crois qu il va falloir se regroupper et deposer plainte contre ces agissements

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

vous n'ete pas la seule

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

Bonjour,

 

Avez-vous mis fourni et mis à jour les informations sur le compte afin que vos fonds puissent être versés sur votre compte bancaire? Si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet, je vous invite à contacter l'équipe dédiée aux services de paiement: https://bit.ly/3gfGTPC 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

Bonjour laura

Quelle est ce chantage que vous pratiquez avec vos vendeurs ??????????

Si le vendeur ne désire pas souscrire à votre système d adhésion, quel est ce droit que vous vous octroyez pour bloquer les paiements des ventes ???

1-demander au vendeur :voulez vous adhèrer OUI ou NON !! 

2-si réponse négative, remboursez ce que vous LUI  DEVEZ et bloquez son compte ensuite !!!! 

Cette pratique est inadmissible de la part d EBay. 

Vous êtes  entrain de faire fuir TOUS les vendeurs et donc futurs acheteurs...

C  est impressionnant de voir à quel point EBay est aveugle, pourtant ce n est pas faute de lire tout ce que nous écrivons sur VOUS, EBAY, sur le forum !! 

Merci. 

 

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

Bonjour,

 

Si un membre a entamé l'inscription aux services des paiements, nous avons besoin de demander certaines informations au membre afin que nous puissions effectuer les opérations nécessiares, comme verser les paiements au vendeur. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

Anonymous
Non applicable

C'est une pratique qui n'est ni juste et ni correcte ! cet argent ne vous appartient pas !!

 

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

La vache !! Gonflé ! Carrément du chantage !!

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

BOnjour ebay a fixé des régles avec une date butoire 
A partir de ce moment si vous voulez passer outre et faire le forcing c'est votre droit mais vous vous exposer a ce genre de soucis 

Et vous ne pourrez rien faire même si il y a un collectif l'argent n'étant pas voler mais juste bloquer le temps de faire la validation de tout ce qui est demandé chose que je suppose vous refusez de faire 

Quand tu vas sur n'importe quel site il y a des régles et des informations demandé tant que c'est pas entiérement remplie tu n'a pas accés a cet argent 

C'est a mes yeux tout a fait normal le site a une politique soit tu t'y plie soit tu ne travaille pas dessus (je ne dis pas que la politique est bonne loin de la ) 

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

Anonymous
Non applicable

bonjour

on ne discute pas avec la diable de toutes les façon il ne vous répond pas, ne vous écoute pas

il vous méprise vous prends pour pour des **bleep** pour ne pas employer un autre terme il veut votre argent et rien d'autre.

UNE SEULE SOLUTION BARREZ VOUS ET LAISSEZ LES PLEURER SUR LEUR SITE NAUSEABOND.

CITOYENS DEFENDEZ LA FRANCE LA REPUBLIQUE LA LIBERTE.

ou est la démocratie dans tout cela je ne vois que l'impérialisme d'une société en perte de vitesse ebay tu m'écoeure.ton attitude narcissique ne cache que ta laideur et ton étroitesse d'esprit et ta cupidité sans limites.

best regards.

 

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

Anonymous
Non applicable

le mot censuré est  " i m b e c i l e s" ce mot est dans le dictionnaire  et n'est en aucun cas une insulte ni une vulgarité  vous le censurez pourquoi ?   DICTATURE  TYRANNIE  vous  êtes pathétique et misérables libre a vous de vous comportez commes des m..................

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

Anonymous
Non applicable

Sans vouloir vous décourager, je pense qu'il vous sera difficile de récupérer tout votre argent, 

bon courage ! 

 

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: EBay ne veux pas me remboursé ce qu'elle me doit . elle ma bloqué mon compte et ne veux pas vir

Bonjour, vous avez encore beaucoup de ventes en cours, elles seront toutes bloquées et vous ne recevrez pas votre argent, à voir si vous voulez continuer avec les nouvelles conditions

Message 13 sur 13
dernière réponse