annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et maintenant des acheteurs qui enchérissent puis demandent des réductions sur les frais de port!

 
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Et maintenant des acheteurs qui enchérissent puis demandent des réductions sur les frais de port

Une réduction de combien ? 70% ? 😉

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Et maintenant des acheteurs qui enchérissent puis demandent des réductions sur les frais de port

Bonjour,

Ce n'est que le début, ils demandent aussi des remises une fois le colis arrivé, ils trouvent le défaut imperceptible voir  inexistant et mieux sur un objet que vous n'avez jamais vu et demandent une remise.

Cordialement  JCC

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Et maintenant des acheteurs qui enchérissent puis demandent des réductions sur les frais de port

Anonymous
Non applicable

Ils savent que le système couvre toutes leurs audaces 

Ils auraient tort de se géner ! 

Moi qui vends des objets d'arts et de collections , je n'ose même pas imaginer l'impact d'un tel système sur mes ventes ! C'est non seulement ingérable mais surtout invivable.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Et maintenant des acheteurs qui enchérissent puis demandent des réductions sur les frais de port

Bonjour,

ça commence effectivement à sentir le roussi,  dans le même registre j'ai dû rembourser un livre car l'acheteur s'est plaint de l'odeur du papier car il était assez vieux !

Remarquez qu'un livre neuf a une odeur de neuf. Il vont bientôt regarder au microscope et y trouver de méchantes bactéries.

Déjà que l'on ne vend presque plus rien, 20% de commission + 50 boules d'abonnement boutique par mois, on travail pour payer des factures  mais plus pour gagner de l'argent, alors si on doit rembourser la moitié du peu de vente réalisées: le vendeur honnête est devenu "l'homme à abattre"!

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Et maintenant des acheteurs qui enchérissent puis demandent des réductions sur les frais de port

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Moi vous voyez c'est le contraire , j'adore l'odeur d'un livre , c'est non seulement envoutant mais il y a un côté ....charnelle. Cela fait parti de sa magie  ses senteurs , le bruissement de ses  pages et sa texture de papier , tout cela c'est aussi sa nature .

Votre histoire me fait penser à celle de ces individus mal éduqués qui se plaignent du chant du coq ,  de la cloche d'une église ou des hénnissements de chevaux  à la campagne ...

 

Imaginez lire  ce bel ami sous l'ombre d'un vénérable chêne dont une brise suave caresse les feuilles sous un ciel louant la forme des nuages 

 

Que la bassesse humaine me fait horreur ! 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Et maintenant des acheteurs qui enchérissent puis demandent des réductions sur les frais de port

Bon,soir 

C'est Ebay dans toute sa splandeur ,difficile de faire mieux 

Cdlt

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Et maintenant des acheteurs qui enchérissent puis demandent des réductions sur les frais de port

pourquoi se generaient ils, ils ont tous les droits

jusqu au jour ou il n y aura plus de vendeur

la on pourra rire a pleines dents

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Et maintenant des acheteurs qui enchérissent puis demandent des réductions sur les frais de port

bonjour .

 

@ay-senna 

 

ils n'ont pas a demander des réductions quand la vente est conclue , a ceci , un seul remède , blacklist , ne pas répondre , et litige pour non paiement

 

bonne journée 

Message 9 sur 9
dernière réponse