annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PEu de problèmes en général avec eBay , mais ces derniers temps , c'est de l'arnaque

Bonjours à vous ,

Je viens ce jour pour signaler mon insatisfaction des plusieurs vendeurs d'eBay , pour des achats diverses , qui se heurtent à d'interminables dialogues,sans pour autant trouver satisfactions ;

Récement j'achette 2 lots de 10 boites pour ranger mes cartes sd ( nécéssaires photos ) ne me parvient que la moitié .

La semaine passé j'achette un disque dur externe ssd d'1 to qui ne fonctionne pas . Meme pas reconnu par le pc lors du formatage .

Le mois passé j'achette plusieurs montres SKMEI ( bon produit en général ) pour mes petits enfants , on me fait parvenir un lot neuf avec les piles vides .

C'est trop , je rend le tablier , merci eBay , l'éxperience s'arrête là .

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: PEu de problèmes en général avec eBay , mais ces derniers temps , c'est de l'arnaque

Bonjour ;

vous avez les moyens de contester en ouvrant des litiges pour objets non conformes si votre mode de paiement relève de la protection e Bay ( Paypal ou CB ) , utilisez les .

Par ailleurs avant l'achat n'hésitez pas à consulter le profil des vendeurs sur leurs évaluations . Les vendeur avec des évaluations neutres ou négatives évitez les .

Cdlt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: PEu de problèmes en général avec eBay , mais ces derniers temps , c'est de l'arnaque

Bonsoir 

Merci de votre attention, et recommandations , ouI c'est vrais que , désirant tant cet article , on espère secretement que tout va bien se passer , hellas ..

Mais bon ! je n'arrive pas à balancer et à cafter sur des gens qui cherchent à gagner leurs vies . Le covid a plongé tout le monde dans la misere ..j'étais à Beijin , j'ai vu ..et tout le monde cherche à s'en sortir quitte à ....

Mais pourtant je suis fort surpris , ce n'est pas dans leurs coutumes ce qui ce fait ces temps ci ...il n'y a que je suis particulièrement en collère , non seulement des diverses arnaques dont nous faisons l'objet , mais égallement de quantités de produits qui ne me parviennent pas ...et connaissant égallement des disparitions au niveau de notre poste à nous....Impossible d'accuser qui que ce soit ;;

Pour faire un peu de pub pour colisimo ..Ils ne livrent pas , ne passent pas ;;et ne déposent même pas un avis de passage dans la boite ...

Quand vous vous inquiètez sur le temps qui passe , vous apprenez par votre vendeur que le collis  été retourné because déstinataire absent ...Je suis en retraite et demeure confiné en permanence cause accident ...

Amicallement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: PEu de problèmes en général avec eBay , mais ces derniers temps , c'est de l'arnaque

Bonjour,
Il est très regrettable de constater la suppression systématique d'évaluations neutres ou négatives par EBAY, dans le quart d'heure qui suit le dépôt !
Evaluations qui, bien entendu, ne sont pas injurieuses et ne contreviennent PAS aux règles d'EB. J'en ai un stock en copies d'écran.
S'il faut faire des compliments dans le commentaire pour qu'une évaluation négative reste à sa place, ça laisse peu de place à l'honneteté !

Il est évident que laisser une évaluation négative n'est pas favorable au commerce qu'EBAY fait ici.

Des ventes en moins sont des profits en moins pour EBay, tout simplement !
C'est donc la négation totale de la légendaire "Protection des acheteurs".
Message 4 sur 4
dernière réponse