annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site en langue anglaise

Bonjour. Je ne sais pas vous et bien qu'inscrit sur le site français, mais lorsque par exemple je mets collection dans le moteur de recherche Ebay, je me retrouve depuis 2 semaines, systématiquement sur la page anglaise "collectible" ????? 2 semaine pour régler un problème, à moins que je sois le seul (?), cela me semble long ! Et ce n'est pas le seul moment où un texte en anglais prends la place d'un texte français. Je me sui également aperçu que bon nombres d'informations, sur les pages recherche avaient disparues, tel que le pays de résidence du vendeur, son pseudo, son pourcentage d'évaluation, etc. Suis-je le seul à constater ces dysfonctionnement ? Merci. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Site en langue anglaise

                                   Bonjour @anguplas  ;

 

                         Pour les pages en Anglais :

https://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/Recherches-dans-mes-centres-d-int%C3%A9r%...

 

                    Pour le reste : Nettoyage du cache de votre navigateur .

                    Vider le cache Internet 

                    Si pas mieux, changez de navigateur .

 

Cordialement.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Site en langue anglaise

Bonjour et merci.

Nettoyage fait mais pas de changement.

Je ne vais tout de même pas changer de navigateur sous prétexte que peut être celui ci ne pas uniquement avec ce site.

Peut être que les techniciens pourraient s'intéresser au problème et le règler.

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Site en langue anglaise

Finalement les techniciens ont dû prendre en charge le problème puisque la situation semble revenue à la normale.

 

Message 4 sur 4
dernière réponse