annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros problèmes concernant les délais de livraison . TRES IMPORTANT . Merci pour vos réponses

Bonjour à tous

Pouvez vous me dire (concerne uniquement les comptes acheteurs particulier CONNECTES à leurs compte et non les comptes vendeurs pro) s'il vous plait ce que vous voyez comme délais de livraison en tapant en recherche sur Ebay : NIFE S74 . C'est une robe qui est normalement expédiée sous 1 jour ouvré en colissimo donc livraison rapide et gratuite (qui devrait s'afficher en vert sur 3 jours) car lorsque je suis connecté à mon compte pro j'ai le délai conforme à mes paramètres, lorsque je me DECONNECTE de mon compte (donc en mode visiteur) idem mais lorsque certains comptes Ebay "particulier" se connecte mes délais ne correspondent plus du tout à la réalité .

Voici 2 imprims écrans d'aujourd'hui, un de mon compte pro donc livraison et délais normaux et l'autre compte particulier délais complètements différents qui n'avantagent pas du tout mon annonce ..... et ne donne pas envi d'acheter tout simplement ....Et cela sur TOUTES mes annonces

Vu du compte pro connecté ou d'un compte visiteur non connecté : donc vue que je pense normale (pas de soucis tout vas bien): délais entre le 24 et 25 Janvier

enmodeglamour_0-1674202406625.png

Vue d'un compte acheteur connecté à son compte (délais qui passent à 24 au 27 Janvier) et ce matin c'était 24 au 2 Février (bref les délais changent bizarrement en se rallongeant et pas qu'un peu donc pas de mise en avant avec livraison gratuite 3 jours qui devrait être affichée en vert et bien sur incompréhension totale pour lle visiteur qui voit un délai rapide en étant non connecté, qui met au panier son article, se connecte à son compte pour finaliser l'achat et là ohhh les délais changent, bizarre non ?) Et ce qui est le plus bizarre est que cela impacte beaucoup de vendeurs ,certains en défaveur comme moi d'autre au contraire ont des délais plus courts avec le même délai d'expédition et le même transporteur et type d'envoi.

enmodeglamour_1-1674203129710.png

 

Ne sachant pas si tout le monde pourra répondre, n'hésitez pas à me contacter hors Ebay sur mon adresse email que vous trouverez facilement soit en bas de la fiche article (afficher les coordonnées dans informations du vendeur) soit dans ma boutique (section à propos de) en bas de la page .

Merci pour vos réponses.

Bien cdt

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0