annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Support téléphone devenu clownesque

Bonjour suis-je le seul à avoir vu une dégradation castastrophique de la part du support téléphonique ? 

 

Je suis curieux d'avoir vos témoignages 

 

 

Déjà vous rentrez le numéro de téléphone par moment ils appellent par moment non, par moment je décroche dans le vide (Je pense pas que ce soit le réseau ni le téléphone .. j'ai connu plus nul que Orange et un Iphone 13 Pro) 

 

 

Avant vers début 2021, j'appellais et peu importe le problème j'avais une solution concrète en quelques minutes et j'étais vraiment content de donner mon feedback sur la personne que j'avais eu et je délivrais que des bons commentaires à leurs égards 

 

 

Là depuis quelques mois le service est minable et peu importe la section, je suis francophone donc j'exige que les personnes au bout de la ligne comprennent deux mots de français si possible ... 

 

(Aucun racisme ici les anciens conseillés était magrébins eux aussi) 

 

 

C'est simple, ils comprennent le sens des phrases une fois sur 10 et délivrent des solutions inutiles trouvable sur la documentation Ebay 

 

Aujourd'hui c'est la fois de trop c'est la première fois que j'appelle un service client en ayant besoin d'aide et que je raccroche au nez tellement c'est une perte  de temps ... 

 

 

PS : Non je n'appelle pas tous les 4 matins mais suffisament pour voir le service se dégrader ..

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Support téléphone devenu clownesque

Je suis de votre avis , à croire que les scandales consécutif on fini par donner raison à des boites peu scrupuleuse prête à "faire le job", beaucoup de hotline étaient en France avant ( conditions de travail infernales...) .

Elles on fini par laisser place à des entreprises au Maghreb  beaucoup moins compliqué avec le droit du travail ou la façon de traiter les employés .

 

"Faire le job" généralement c'est la technique de l'autruche , un peu comme l'administration française mais en pire , plus on fait des réponses bateau au client et plus elle sont déconnecté du problème, plus il comprendra rapidement qu'il perd sont temps.  Problème résolu à l'usure pour la hotline.   

 

Avec ebay j'ai tout tenté et même des cas les un après les autres ne change rien , avec toutes les preuves et papiers écris noir sur blanc , la seule chance ça serait de tomber sur quelqu'un qui prend sont travail à coeur , mais comment voulez vous qu'un employé prenne à coeur sont travail si il est mal traité dans celui-ci.

 

[Contenu retiré]

Message 2 sur 2
dernière réponse