annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vérification identité

bonjour ,

 je viens de recevoir un message sur ebay qui me demande une vérification d itentité au vu de l artice 242 bis ( reglementation des impots )

 on me demande  de joindre en format pdf une piece d indentité ( carte nationale d indentité ou passeport )

 est ce que cette demande est normale ? 

merci pour votre réponse

Cdlt

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: vérification identité

Un scan du chèque peut aussi se retrouver sur des serveurs. 😉

Message 21 sur 23
dernière réponse

Re: vérification identité

Je suis dans le même cas on ma demandé de confirmer mon identité impossible j'ai annulé toutes mes vente est remboursé un acheteur à cause de mon adresse erronée sur la carte d identité obligé de refaire carte identité à jour .nous vivons um monde infernal je pense qui l font travailler l argent sisteme américain.!! Très dégouté mais pas surpris.
Message 22 sur 23
dernière réponse

Re: vérification identité

Bonjour, oui, la demande est normal: c'est la fameuse bataille contre Blanchiment d'argent ;mais ça ne concerne pas des Cahuzacs! et à combien et a sui ils vendent nos données - c'est Inconnu !
Et pourquoi LBCoin et d'autres sites besoins les PI en cour ? C'est ça que est discutable, surtout just pour récup de son argent ,quand pendant les ventes les PI sont éteints valables et pour verser Votre argent -Non? Parfois débattre avec LBC va vers ...la fermeture de compte! **bleep**: je n'arrive pas aussi recouper des mois mon argent resté. Pire: même chose ds les banques : quels sont leurs problèmes , si c'est toujours Votre Argent !? Par contre, pour contrôles Fiscal, séquestre, et Voles de votre argent- Pas de Problème pour les Péremptions des documents ! !! Vous aurez du envoyer l'autre, valable ou ...trafiquer les date sur le permis - voilà a quoi ils poussent !
Message 23 sur 23
dernière réponse