annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vérification identité

bonjour ,

 je viens de recevoir un message sur ebay qui me demande une vérification d itentité au vu de l artice 242 bis ( reglementation des impots )

 on me demande  de joindre en format pdf une piece d indentité ( carte nationale d indentité ou passeport )

 est ce que cette demande est normale ? 

merci pour votre réponse

Cdlt

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

vérification identité

Un scan du chèque peut aussi se retrouver sur des serveurs. 😉

Message 21 sur 23
dernière réponse

vérification identité

Je suis dans le même cas on ma demandé de confirmer mon identité impossible j'ai annulé toutes mes vente est remboursé un acheteur à cause de mon adresse erronée sur la carte d identité obligé de refaire carte identité à jour .nous vivons um monde infernal je pense qui l font travailler l argent sisteme américain.!! Très dégouté mais pas surpris.
Message 22 sur 23
dernière réponse

vérification identité

Bonjour, oui, la demande est normal: c'est la fameuse bataille contre Blanchiment d'argent ;mais ça ne concerne pas des Cahuzacs! et à combien et a sui ils vendent nos données - c'est Inconnu !
Et pourquoi LBCoin et d'autres sites besoins les PI en cour ? C'est ça que est discutable, surtout just pour récup de son argent ,quand pendant les ventes les PI sont éteints valables et pour verser Votre argent -Non? Parfois débattre avec LBC va vers ...la fermeture de compte! **bleep**: je n'arrive pas aussi recouper des mois mon argent resté. Pire: même chose ds les banques : quels sont leurs problèmes , si c'est toujours Votre Argent !? Par contre, pour contrôles Fiscal, séquestre, et Voles de votre argent- Pas de Problème pour les Péremptions des documents ! !! Vous aurez du envoyer l'autre, valable ou ...trafiquer les date sur le permis - voilà a quoi ils poussent !
Message 23 sur 23
dernière réponse