annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente couteau

Bonjour je suis coutellier et depuis un peu près 1 mois mes annonces sont supprmé avec des raisons complétement loufoque .......

je ne suis absulument pas le seul a me plaindre de ca en ce moment ..... 

Que se passe -t-il ?  un changement de politique de ebay ? aucune communication ......

Presque toute les boutiques de coutellerie francaise sont en ce moment fermé a cause de restriction ( dans certains cas on parle de boutique ouverte depuis plus de 10 ans et avec plus de 100k ventes ....)

Il suffiit de lire le fils d'atualité de ce forum pour voir qu'il y a un gros probleme en ce moment pour les vendeurs de couteau ....

 

Je tiens a préciser que je respecte a 100% la politique ebay ( meme pour les ventes international ou j'ai exclu les vente en engleterre et irlande .... ) C'est certainement aussi le cas pour la petites centaines de vendeurs concerné

ces annonces sont vraisemblablement supprimé manuelement et n'ont rien a voir avec les mots clefs ( a moins que le mot clef "couteau" soit concerné )

 

Seul les vendeurs francais sont concernés .... pourquoi ?

 

Quelqu'un aurait plus d'information a ce sujet ? le service client ebay repond toujours a coté de la plaque ....

Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

vente couteau

Vous vendez ceci:

Moule LEE à deux cavités C309-170-F pour fondre des ogives de cal. .309

Ce doit être le terme "ogives" qui traumatise le robot ebay.

Message 61 sur 67
dernière réponse

vente couteau

c'est le seul objet qui reste en vente, donc il ne peut pas "traumatiser" le robot. vous voyez comment cette situation est grave? ebay viole ouvertement son propre règlement, viole les droits de consommateurs et supporte la concurrence déloyale: les vendeurs américains ont droit de vendre en europe tous ce qui est lié au tir-chasse, les européens n'ont pas ce droit. à mon avis ca suffit pour chercher la justice aux tribunaux. d'après vous vers quel organisme puis-je me diriger d'abord ?
Message 62 sur 67
dernière réponse

vente couteau

Engager une action en justice risque de vous coûter pas mal d'argent sans garantie de réussite.

De plus ebay va se retrancher derrière le fait que vous avez accepté leur règlement qui diffère selon les pays.

Quand à trouver un organisme pouvant vous aider dans une telle situation je ne vois pas lequel pourrait agir.

Peut-être que d'autres intervenants pourront vous conseiller.

Message 63 sur 67
dernière réponse

vente couteau

@knife.riviera est-ce que vous continuez à les ammollir ou vous avez abandonné?

Message 64 sur 67
dernière réponse

vente couteau

Seul les vendeurs francais sont concernés .... pourquoi ?

Car la France part en sucette mon chère monsieur, dans tous les domaines on n'y comprends plus rien;        J'ai eu le même problème avec un ouvre lettre, supprimé, alors qu'il y à des couteaux de tous genres. Surement encore une restriction, ils viennent de s'appercevoir qu'un couteau coupe ! Horreur, trop de risques ! Il faut dire que maintenant nos enfants peuvent choisir leur genre (Homme, femme, table, stylo...) , surement super dangereux pour un gars qui est du genre papier, mieux vaut donc les supprimer.

Message 65 sur 67
dernière réponse

vente couteau

Bonjour 

 

je suis dans la meme position que la votre.

de plus pourquoi créer une rubrique vente de couteaux si ceux ci sont interdits.

Apres avoir réclamé E bay ma télephoné pour me dire que certaines annonces echappent à leur vigilance ? Surtout que si l on tape couteaux dans le moteur de recherche 12 000 couteaux apparaissent !

Decidemment la bêtise humaine est bien presente chez Ebay !

 

 

Message 66 sur 67
dernière réponse

vente couteau

Bonjour,

Seuls certains types de couteaux sont interdits comme les poignards, les couteaux automatiques, etc.

Donc vous pouvez vendre des couteaux pliants type Opinel ou des couteaux suisses sans problème.

Message 67 sur 67
dernière réponse