annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Comment fait on pour interdire les nouveaux acheteurs qui n'ont pas encore d évaluations

Bonjour

Quelqu'un sait il comment on fait pour interdire les nouveaux acheteurs ceux qui n'ont pas encore d évaluations merci de votre réponse 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour Comment fait on pour interdire les nouveaux acheteurs qui n'ont pas encore d évaluations

                                 Bonjour ;

 

                Comme déjà dit, vous ne pouvez pas mais vous pouvez limiter la "casse" pour éviter les mauvais payeurs ;

 

                             Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

                              Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

                Vous trouvez tout ça dans le Plan du site dont le lien se trouve en bas de cette page .

 

Cordialement .

 

 

 

 

Bonjour @jacquelinedu36

 

Bonne journée .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour Comment fait on pour interdire les nouveaux acheteurs qui n'ont pas encore d évaluations

Bonjour,

 

On ne peut pas > vous avez aussi demarrer a zero

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour Comment fait on pour interdire les nouveaux acheteurs qui n'ont pas encore d évaluations

Moi aussi j'ai démarré à 0 mais je paie ce que j 'achète et vos commentaires gardez les pour vous de quoi je me mêle, vraiement trop nul cette communauté 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour Comment fait on pour interdire les nouveaux acheteurs qui n'ont pas encore d évaluations

                                 Bonjour ;

 

                Comme déjà dit, vous ne pouvez pas mais vous pouvez limiter la "casse" pour éviter les mauvais payeurs ;

 

                             Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

                              Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

                Vous trouvez tout ça dans le Plan du site dont le lien se trouve en bas de cette page .

 

Cordialement .

 

 

 

 

Bonjour @jacquelinedu36

 

Bonne journée .

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour Comment fait on pour interdire les nouveaux acheteurs qui n'ont pas encore d évaluations

Bonsoir

Merci de votre réponse j'ai trouvé 

CDLT

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour Comment fait on pour interdire les nouveaux acheteurs qui n'ont pas encore d évaluations

Et vous vous prenez pour qui je me fous de vos commentaires désobligeant j'ai le droit de poser une question, si c'est pour répondre çà allez voir ailleurs on est dans un pays libre il me semble j'en ai juste ras le bol des profils 0 qui ne paient pas 

Message 6 sur 6
dernière réponse