le 16-09-2016 10:45
Bonjour,
j ai fait une demande de retour d un article cassé, le vendeur ne répond pas mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir un litige par le biais de paypal car j ai payé avec ma carte bancaire ? merci d avance
le 16-09-2016 11:24
Bonjour,
Si vous avez payer avec votre CB , vous avez du recevoir un mail dans votre boite perso vous devez avoir un n° de transaction pour pay pal
Cdlt
le 16-09-2016 12:12
Bonjour ;
Si vous ne connaissez pas la procédure, voici un lien pour vous guider :
http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/litige-et-reclamation-paypal-remboursement
Si vous n'avez pas de compte Paypal, vous pouvez les contacter aux heures de bureau au n° 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe .
Si compte Paypal : Service clientèle - PayPal
Vous avez aussi en bas de cette page, le Plan du site ====> Gérer les litiges .
Cordialement .