annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

Bonjour,

Avez vous déja eu affaire à certains vendeurs de PC gamer très haut de gamme en provenance de Zhengzou chine. Ces annonces ne sont pas toujour en ligne mais lorsque elles passent =>  ceux sont des pc qui coûtent plusieurs milliers d'euros en france et qu'ils sont vendus aux enchères pour quelques centaines d'euros. Ce ne sont pas des photos réelles mais des photos prises sur google images,  le paiement demandé est par virement.

Votre avis ? matériel authentique?  contrefaçon? Vendeurs de confiance?

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

@karlo22011

 

Pour ebay ça ne m'a pas l'air tellement annulé car 3 jours après ma demande d'annulation je suis encore invité par leur message à "PAYER MAINTENANT"

 

Pour que votre achat soit annulé sur eBay , il aurait fallu que votre vendeur "pirate" vous envoie une Demande d'annulation de transaction , où vous aurez coché la case "J'accepte" . Mais bon, ça m'étonnerait fort qu'il le fasse .

 

Je ne pense pas que ce soit une relance du pirate , mais une relance automatique du système d'eBay , qui est faite au bout de 4 jours si non paiement .

 

Laissez courir , vous ne risquez rien ; le pirate ne va prendre le risque d'ouvrir un litige .

 

Vous pouvez le signaler à l'aide de ce lien :

 

                https://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index_4.html

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

Bonjour,

 

Paiement par virement en Chine ?

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

bonjour @karlo22011

 

mon avis ???

 

quand la marièe est trop belle....

et puis en Chine : ni garantie ni sav

sans compter les piratages de compte pour proposer du matériel qui n'existe pas (les chinois travaillent avec paypal, donc virement en Chine = arnaque)

 

Bref : FUYEZ !!!

Message 3 sur 12
dernière réponse

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

L'article que j'ai remporté aux enchères sur ebay est un Asus Gamer 18,4" Rog GX800VH(KBL) - GY004T (plus de 9000€ chez Darty)

Enchère que j'ai remporté pour 570€ et que j'ai aussitôt fait annuller par ebay lorsque je me suis aperçu que l'adresse française oû devai se trouver l'objet était finalement Zhengzhou China.

J'aurrai surement reçu une contrefaçon, sans garantie, direction poubelle.

Merci pour vos conseils de fuir... 

Message 4 sur 12
dernière réponse

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

                                    Bonsoir @karlo22011 ;

 

               J'aurrai surement reçu une contrefaçon, sans garantie,

 

               Moi , je vous dit que vous n'auriez rien reçu du tout, car vous avez acheté sur un compte Français qui a été piraté par un Asiatique .

               Vous avez bien fait de ne pas donner suite, car avec un virement bancaire en Chine , vous auriez perdu 570€ .

 

 

Cordialement .

 

              

Message 5 sur 12
dernière réponse

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

 

Je ne cite pas de pseudo, mais si vous lancez la recherche sur ebay pour asus rog gx800 => avant le 27 aout 2018 à 16h12  vous verrez  qu'une autre vente concerne un rog d'une valeur de plus de 9000€ pour des encheres de quelques centaines d'euros.

Ce n'est pas le pseudo de mon vendeur, ce n'est pas en provenance de zhengzhou mais ghangzhou,

 ça vous parrait être encore une arnaque avec piratage de compte?

Message 6 sur 12
dernière réponse

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

Evidemment, surtout si c'est toujours avec paiement par virement.

Ces deux destinations sont dans le même coin en Chine, il y a des centaines et des centaines de vendeurs dans cette zone.

Message 7 sur 12
dernière réponse

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

Bonjour

 

Vous avez lu les réponses précédentes, vous avez saisi l'idée générale, et vous cherchez encore sur le net de tels objets a un prix qui n'est pas en rapport avec la valeur de l'objet et bien vous allez finir par gagner.

Plus avant vous avez répondu que vous avez fait annuler l'achat précédent par ebay en vous apperçevant que l'achat venait de chine, vous pouviez le voir rien qu'a la lecture des délais de livraison .

Message 8 sur 12
dernière réponse

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

Je vais rectifier un peut mes propos=>si j'ai dit que j'ai fait annuler cette enchère par ebay c'est plutôt que j'ai fait une demande d'annulation avec ebay et avec le vendeur. Si je dis que c'est annulé c'est parce que je n'ai pas payé. Car malgré ma demande d'annulation et mes explications => Pour ebay ça ne m'a pas l'air tellement annulé car 3 jours après ma demande d'annulation je suis encore invité par leur message à "PAYER MAINTENANT"

Et si je cherche un gamer, c'est finalement normal de tomber encore sur ces annonces d'escrocs chinois car on constate surtout qu'ebay laisse faire...

Que ça serve à d'autre moi j'ai bien compris d'aller voir ailleur...

Message 9 sur 12
dernière réponse

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

@karlo22011

 

Pour ebay ça ne m'a pas l'air tellement annulé car 3 jours après ma demande d'annulation je suis encore invité par leur message à "PAYER MAINTENANT"

 

Pour que votre achat soit annulé sur eBay , il aurait fallu que votre vendeur "pirate" vous envoie une Demande d'annulation de transaction , où vous aurez coché la case "J'accepte" . Mais bon, ça m'étonnerait fort qu'il le fasse .

 

Je ne pense pas que ce soit une relance du pirate , mais une relance automatique du système d'eBay , qui est faite au bout de 4 jours si non paiement .

 

Laissez courir , vous ne risquez rien ; le pirate ne va prendre le risque d'ouvrir un litige .

 

Vous pouvez le signaler à l'aide de ce lien :

 

                https://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index_4.html

 

 

Cordialement .

Message 10 sur 12
dernière réponse

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

                                             Bonjour @karlo22011 ;

 

                          Pour info : Les Asiatiques travaillent pratiquement tous avec Paypal ; donc quand vous voyez une annonce qui propose le paiement par virement bancaire en Chine : il y a anguille sous roche .

 

                         Attention aussi quand c'est un vendeur Français et dont le paiement est avec virement bancaire en Allemagne , c'est très souvent un compte piraté par Asiatique .

 

                        Le paiement par virement bancaire doit se faire sur un compte dans le pays du vendeur . Donc si vendeur Français avec virement sur un compte à l'étranger = arnaque .

 

 

Cordialement .

Message 11 sur 12
dernière réponse

PC gamer haut de gamme (Asus,msi,etc...) en provenance de Zhengzhou China ?

aloha, honorable correspondant ,je peut vous céder un pc gamer ultra haut de game pour  trois poulets et une poignée de riz : un superbe 386 quasi neuf !!!  quand la mariée est trop belle ,comme le souligne  un autre  intervenant  , il y a leu dans la bergère .

Message 12 sur 12
dernière réponse