le 23-08-2018 19:58
Ebay peut-il annuler une vente aux enchères que j'ai remportées et payées, ce sans me consulter et sur simple requête d'un vendeur malhonnête qui bien qu'en ayant accepter le principe refuse l'enchère au prix indiqué? EBAY agit pour le compte des vendeurs avant celui des acheteurs et ne rend pas aisée une réclamation quand toutes traces de cette transaction ont été effacées sur mon compte. Je trouve le procédé scandaleux et si Ebay tout comme Paypal ne me confortent pas dans ma juste réclamation, je fermerai mes comptes sur ces 2 sites...
le 23-08-2018 20:48
bonsoir de tout coeur avec vous vous pouvez d ors et deja cloturer votre compte depuis que vous achetez vous savez bien que si le vendeur refuse l enchere celle ci est annulee
le 23-08-2018 21:05
Bonsoir ? ?
Ebay peut-il annuler une vente aux enchères que j'ai remportées et payées, ce sans me consulter et sur simple requête d'un vendeur malhonnête
Ebay n'annulera jamais une vente sur simple requète d'un vendeur .
Si vente annulée par eBay , c'est qu'il y a eu autre chose :
_ soit l'annonce a été signalée par un autre membre , mais le temps qu'eBay bouge , vous avez eu le temps de payer l'objet ;
_ soit c'est le vendeur qui a commis une infraction au règlement ;
_ soit vous avez acheté sur un compte piraté ;
EBAY agit pour le compte des vendeurs avant celui des acheteurs et ne rend pas aisée une réclamation quand toutes traces de cette transaction ont été effacées sur mon compte.
Si paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal , vous avez reçu un mail de confirmation de paiement où dessus figure toutes les infos dont vous aurez besoin si vous devez ouvrir un litige sur Paypal.
Si paiement autres, ça ne va pas être facile pour récupérer des infos . Il faut voir avec le Service Clients ; bien que l'annonce ait été retirée du site, eux , ils ont des traces .
Cordialement .