annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal rembourse-t-il le vendeur ?

Anonymous
Non applicable

l'acheteur n'a jamais reçu le colis envoyé en colissimo (qui est indiqué comme livré or l'acheteur ne l'a jamais reçu) une enquête a été ouverte à la poste mais cela va prendre beaucoup de temps et je ne sais pas si je vais être remboursé. Si j'ouvre un litige sur paypal afin de rembourser l'acheteur, paypal me remboursera-t-il ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Paypal rembourse-t-il le vendeur ?

choonablue
Non applicable

oui ils remboursent mais contrairement a l acheteur qui se fait rembourser illico presto le vendeur doit fournir pleins de papiers  moi sa m ai arrivé et j ai eu beaucoup de mal a me faire rembourser contrairement a l acheteur qui c est fait rembourser de suite malgré mes protestations parce qu il devez me renvoyer l objet qui disait m avoir renvoyer en fait non et c est moi qui est du prouver que c etait pas vrai en faisant faire un papier par la poste et bien d autres par la suite et l acheteur alors qu il avait garder l objet n apas du tout ete inquiete et moi par contre oui il me demanander pleins de justifications....alors oui vous serai remboursé ...mais bon courage

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Paypal rembourse-t-il le vendeur ?

choonablue
Non applicable

oui ils remboursent mais contrairement a l acheteur qui se fait rembourser illico presto le vendeur doit fournir pleins de papiers  moi sa m ai arrivé et j ai eu beaucoup de mal a me faire rembourser contrairement a l acheteur qui c est fait rembourser de suite malgré mes protestations parce qu il devez me renvoyer l objet qui disait m avoir renvoyer en fait non et c est moi qui est du prouver que c etait pas vrai en faisant faire un papier par la poste et bien d autres par la suite et l acheteur alors qu il avait garder l objet n apas du tout ete inquiete et moi par contre oui il me demanander pleins de justifications....alors oui vous serai remboursé ...mais bon courage

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Paypal rembourse-t-il le vendeur ?

choonablue
Non applicable

oui ils remboursent mais contrairement a l acheteur qui se fait rembourser illico presto le vendeur doit fournir pleins de papiers  moi sa m ai arrivé et j ai eu beaucoup de mal a me faire rembourser contrairement a l acheteur qui c est fait rembourser de suite malgré mes protestations parce qu il devez me renvoyer l objet qui disait m avoir renvoyer en fait non et c est moi qui est du prouver que c etait pas vrai en faisant faire un papier par la poste et bien d autres par la suite et l acheteur alors qu il avait garder l objet n apas du tout ete inquiete et moi par contre oui il me demanander pleins de justifications....alors oui vous serai remboursé ...mais bon courage

Message 4 sur 4
dernière réponse