annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : limitation des ventes pour évaluations détaillées faibles ... alors que je n'ai que des évaluat

Je me trouve dans le même cas que vous.

J'ai essayé de correspondre avec ebay mais à chaque fois, j'ai la même réponse : "c'est l'ordinateur qui gère, et manuellement nous ne pouvons rien modifier" ...!!!! - d'autant que les étoiles ne peuvent pas être rattrapées car chaque acheteur ne peut mettre qu'une seule

réponse par étoile.

Je crois qu'ils s'en fichent complètement. Ce qui leur importe cest encaisser les commissionse , mais en restreignant les ventes ce n'est pas comme cela qu'ils nous feront faire du chiffre.   Ils sont en train se scier la branche sur laquelle ils sont assis...

courage quaznd même....peut être qu'un jour ils finiront pas comprendre

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : limitation des ventes pour évaluations détaillées faibles ... alors que je n'ai que des évaluat

Bienvenue au club Ebay m 'a supprimé un compte avec 2000 évaluation a cause d'un algorythme **bleep**.... qui gère tout le truc....si vous avez 100% d'évaluation positivce mais trop de'annulation de commande qui n'ont pas été payé par exemple, et bien au bout d'un moment vous sauté.....Mieux vaut donc ne pas prendre trop de risque en investissant dans un stock énorme , en pensant que vous vendrez tout grâce a Ebay....Ils peuvent vous dégager du jour au lendemain....[Contenu retiré]

Message 2 sur 2
dernière réponse