annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau partenaire de paiement ou nouvelle carotte

bref , j'ai reçu ça , bon perso je ne recourerais ni a l'un ni a l'autre , donc c'est a titre 

 

informatif que je poste ça :

 

Bonjour XXXXXXXXXXXXXXX,
 
Dans le cadre de notre engagement continu pour améliorer l’expérience utilisateur sur notre plateforme, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement des paiements par intermédiation eBay. Avec ce nouveau service, eBay gère les flux de paiements afin de simplifier l’expérience de bout en bout aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs. Nous avons signé un accord avec le prestataire de services de paiements Adyen pour en faire notre premier partenaire dans le domaine des traitements de paiements. PayPal, partenaire d’eBay de longue date, sera proposé aux acheteurs comme option de paiement lors de la finalisation de l’achat.
 
Vous n’avez aucune action à entreprendre pour l’instant. La phase de transition vers le nouveau mode de paiement s’étendra sur quelques années.
 
Pendant les trois dernières années, eBay s’est transformé pour proposer le meilleur choix, l’offre la plus intéressante et la plateforme de vente la plus performante. Dans cette lignée, notre prochaine étape consiste à développer nos options de paiement.
 
Le service de paiement par intermédiation offre des avantages majeurs pour les vendeurs d’eBay, avec une structure de prix simplifiée, un accès aux fonds plus prévisible et, pour la plupart, une réduction des coûts de traitement des paiements. Nous proposerons également un emplacement central permettant aux vendeurs de gérer et suivre leurs activités, y compris les informations de paiement.
 
En offrant aux acheteurs un plus grand choix de modes de paiement et en introduisant les options de paiement dans de nouveaux pays, nous aidons nos vendeurs à atteindre plus d’acheteurs et à améliorer leurs taux de conversion.
 
La phase de transition vers le paiement par intermédiation s’étendra sur plusieurs années. eBay commencera à introduire le nouveau mode de paiement à petite échelle en Amérique du Nord au second semestre de 2018 et poursuivra la transition en 2019 selon les termes de l’Accord d’Exploitation avec PayPal. La transition vers le paiement par intermédiation devrait être accomplie pour la majorité des utilisateurs dans le monde au cours de l’année 2021.
 
Encore une fois, aucune action n’est requise de votre part pour l’instant. Nous vous communiquerons plus de détails et les étapes suivantes pour les vendeurs à l’approche de la première phase de transition. D'ici là, veuillez consulter notre annonce eBay Inc. pour en savoir plus. Si vous avez des questions ou commentaires immédiats, vous pouvez nous contacter par e-mail à paymentsinfofr@ebay.com.
 
Nous nous réjouissons d’aborder cette nouvelle phase avec vous.
 
Nous vous remercions à nouveau de votre intérêt pour eBay.
 
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

nouveau partenaire de paiement ou nouvelle carotte

bonjour,

 

un virement fait en ligne  de chez vous ne coute rien dans la plupart des banques....renseignez-vous

et changez de banque selon la réponse pour votre compte courant .

 

il coûte s'il est faite depuis la banqueou dans le cas de paiement sur l'étranger et encore tout dépend où !

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 61 sur 62
dernière réponse

nouveau partenaire de paiement ou nouvelle carotte

En tant acheteur ou vendeur je ne remetrais en aucun cas mon. Numéro de carte bleu ou numéro de compte a ebay...c est n est pas un site de vente ni un transporteur ni une bank ,juste un intermédiaire entre vendeur et acheteur..leurs garantie s n a aucune valeur vu qu il ne rembourse pas ...avec la garantie ebay client bidon je ne trouve quazi plus rien sur ebay...encore moins avec leurs commission de douane bidon et frais de transport...maintenant en impossant adyen c est claire y aura plus personne...merci ebay les grosses tete feraient mieux d aller bosser chez google...
Message 62 sur 62
dernière réponse