annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis reçue ouvert et vide que faire ?

pikadou
Non applicable

Bonjour, alors voilà mon soucis, j'ai payé mes articles via paypal (185,95 USD donc à peu près 143euros) le 2 avril et je viens de recevoir la commande enfin l'emballage plutot car l'enveloppe cartonné était vide et toute déchiré ! Ma lettre vient des Etats Unis, du Mariland ! Prise en charge par USPS.COM, je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire j'ai envoyée un mail à mon vendeur qui pour l'instant est sans réponse (avec le décalage horaire normal) pour lui faire part de cela ....


Je suis tellement énervée et déçue car j'attendais vraiment ce colis !




Que puis je faire ? contre qui me retourner ?

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

colis reçue ouvert et vide que faire ?

Bonjour



commencez par ouvrir un litige à partir de votre compte Paypal et vous verrez si par la suite vous le transformez en réclation ou si votre vendeur vous rembourse.



Vous n'aviez pas vu l'enveloppe déchirée et vide lors de la livraison ?

Message 2 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

pikadou
Non applicable

L'enveloppe était dans ma boite aux lettres, je l'ai vu qu'en allant chercher mon courrier !

Message 3 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

ok



ouvrez, pour vous couvrir, le litige sur Paypal pour "objet non conforme". Ensuite, suivez bien les instructions et ne laissez pas passer le délai de la cloture automatique du litige 😉



et surtout dialoguez avec votre vendeur !

Message 4 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

pikadou
Non applicable

Merci de votre réponse j'ai suivie vos conseils j'ai ouvert un litige en espérant trouvé un terrain d'entente !



Je suis dégoutée sérieusement pas contre le vendeur finalement mais bon ....

Message 5 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

bsr le facteur n 'aurait pas vous la mettre dans la boite amenez l'enveloppe a la poste

Message 6 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

pikadou
Non applicable

Il n'y avait pas besoin de signature donc il pouvait le déposer dans la boite aux lettres le soucis est là .....




Surtout que j'ai ouvert un litige ... Paypal a classé l'affaire car le vendeur à apporter la preuve de dépot .... (enfin je trouve ça super facile je pourrais très bien posté un colis vide et apporter une preuve de dépot aussi m'enfin bon ) et comble le vendeur ne répond à aucun de mes mails ( 6 depuis que j'ai reçu mon enveloppe VIDE)

Message 7 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

Bonjour,



Votre vendeur n'est pas obligé de vous croire, y a tellements de petits futés qui essaient cette méthode.


Si le vendeur a une preuve de dépot, c'était à vous, dès que vous avez ouvert votre boite aux lettre, de prendre cette enveloppe et de filer à la poste, demander des explications.

Message 8 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

pikadou
Non applicable

La Poste j'y suis allée ! Alors oui biensure certains peuvent s'amuser à ça mais la moindre des choses serait de répondre à mes mails .... Parce que depuis que j'ai reçue cette enveloppe en lui disant ça plus aucune nouvelle ....

Message 9 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

startupon2011
Non applicable

bonsoir,


Votre vendeur n'y est por rien.


Vous lui avez mis une note gégative donc affaire classée (surtout que paypal ne vous a pas donné raison).


Lache vengeance.


@+

Message 10 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

qu'en sait-on que le vendeur n'y est pour rien ? quelle affaire classée ? la pratique des colis vides se multiplie.

Message 11 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

pikadou
Non applicable

J'aurais juste voulue une réponse de sa part surtout ! Alors oui comme je l'ai dis surement qu'il y ai pour rien car ça a l'air d'etre un vendeur fiable mais niveau communication .... ZERO ! Car au moindre soucis vendeur fantome !

Message 12 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

Bonsoir



Les étoiles sont là pour dire ce que tu en penses de sa communication.


Une négative, et allons donc ! Le vendeur ne sait pas ce qui est arrivé.


Tu dis toi-même qu'il a l'air fiable  X-(



Dans mes 5000 !


Même si vu ce que tu achètes il n'y a aucune chance (ou plutôt malchance) que tu sautes sur une de mes ventes  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 13 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

pikadou
Non applicable

Alors si pour vous le vendeur a raison de ne pas répondre meme pour me dire qu'il n'est pas responsable ok ...La moindre des choses ça aurait été ça mais bon ... Apparemment c'est juste trop demander de ma part !



Mais bon en tout cas 15 bodys, 2 paires de chaussures dans une enveloppe c'est fort !!!!!

Message 14 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

Mais non il n'a pas raison de ne pas répondre; mais il y a des étoiles pour montrer ton mécontentement.


Une neutre aurait suffit; pour un vendeur une négative ça marque bien son profil  😞


Il n'est pas responsable de la poste !

Image and video hosting by TinyPic     
Message 15 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

pikadou
Non applicable

Certes c'est vrai mais 143euros partie en fuméé j'avoue j'ai les boules et pas qu'un peu !

Message 16 sur 17
dernière réponse

colis reçue ouvert et vide que faire ?

lbigreka
Non applicable

Bonjour,



vous dites, avoir été livré par ups. Vous devriez donc contacter ups et voir avec eux, car si l'objet de votre colis a été dérobé dans le centre de tri d'ups et ce qui n'est pas impossible, surtout que beaucoup de société comme colissimo, ups, fedex et autre travaillent avec des intérimaires peu scrupuleux, qui sont là juste pour une période en mission...

Message 17 sur 17
dernière réponse