le 28-02-2014 22:57
voila mon probleme j ai un clien qui me demande le le rembouser alors que l objet a ete envoyer la livraison prend de 10 a 20 jour sachant qui a acheter l objet le 17/02 merci pour vo solution
Résolu ! Accéder à la solution.
28-02-2014 23:57 - modifié 28-02-2014 23:59
Modifiez, vous avez le choix.
En bas à gauche des annonces (à la rédaction ou modification)
Île-de-France, France métropolitaine |
Modifier le lieu où se trouve l'objet |
le 01-03-2014 00:07
Non, pas encore, faites attendre votre client
Sauf s'il ouvre un litige, ce qui ne semble pas être le cas.
28-02-2014 23:07 - modifié 28-02-2014 23:09
Bonsoir
Vous dites: la livraison prend de 10 a 20 jour, depuis quand?
Vous êtes en France et vendez uniquement en France aussi, les colis mettent 2/3 jours pour une livraison par la poste, allez, on va dire 7 jours max, vous êtes long à livrer, les délais de livraison sont aussi notés sur ebay.
Cdlt
le 28-02-2014 23:16
BONSOIR FOURNISEUR A L ETRANGER
28-02-2014 23:22 - modifié 28-02-2014 23:24
Oui, mais quand vous vendez un produit sur ebay vous êtes censé l'avoir disponible.
Vous imaginez, si votre fournisseur ne vous livre pas, vous avez vendu à votre client un produit que vous n'avez pas, donc litige assuré.
Cdlt
le 28-02-2014 23:24
pourtant le delais de livraison et presicier sur l anonce
le 28-02-2014 23:25
rt moi mon fourniser l a bien envoyer
28-02-2014 23:26 - modifié 28-02-2014 23:26
OK pour les délais précisés sur l'annonce, mais vous n'etes pas sur d'etre livré "rapidement"
le 28-02-2014 23:27
le 28-02-2014 23:27
ses livrer directe chez lui
le 28-02-2014 23:32
Votre client va voir que son objet arrive d'ailleurs, il peut mal réagir pour les évaluations, je trouve que vous jouez avec le feu.
le 28-02-2014 23:35
livraison a partir de l etranger fai bien comprendre qui nes pas en france (je pense)
le 28-02-2014 23:40
le 28-02-2014 23:45
okok que me conseiller vous sachant qui va recevoir l objet
le 28-02-2014 23:49
Comme vous faites c'est bien, à part que c'est long pour l'acheteur et source à pb. si votre fournisseur n'assure pas à 150%
le 28-02-2014 23:51
28-02-2014 23:57 - modifié 28-02-2014 23:59
Modifiez, vous avez le choix.
En bas à gauche des annonces (à la rédaction ou modification)
Île-de-France, France métropolitaine |
Modifier le lieu où se trouve l'objet |
le 01-03-2014 00:04
ok mai dois je le rembourser ?
le 01-03-2014 00:07
Non, pas encore, faites attendre votre client
Sauf s'il ouvre un litige, ce qui ne semble pas être le cas.
le 01-03-2014 00:11
nn il veut le faire sur paypal
le 01-03-2014 01:04
Bonjour,
Si il ouvre un litige, vous devrez répondre à ces messages, donc écrire que l'objet a bien envoyé, et prouvé ( si possible ) les numéros de suivi ou autre...
Les délais de livraison sont ils dépassés?? par rapport à votre annonce