annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois plus les messages " recherches favorites " ebay

Bonjour,

depuis 3 jours je ne reçois plus les offres d'objets, les mails d'ebay correspondant à mes " recherches favorites ".

 

Suis je le seul, est ce une nouvelle erreur d'ebay ?

Cela s'est déjà produit il y a quelques temps, finalement c'était un défaut d'ebay.

 

bonne journée

 

cordialement

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois plus les messages " recherches favorites " ebay

Je suis dans la même situation que vous !

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois plus les messages " recherches favorites " ebay

Bonsoir,

 

OK, je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre qu'ebay s'en aperçoive !

 

Bonne soirée 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois plus les messages " recherches favorites " ebay

                                              Bonjour @bidoubijou et @jeanda21 ;

 

 

                               https://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/je-ne-re%C3%A7ois-depuis-plusieurs-jours-les-annonces-de-mes/...

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois plus les messages " recherches favorites " ebay

Bonjour,

 

Je vous dans un premier temps à effectuer les démarches suivantes:

 

-Vérifiez votre dossier de courrier indésirable

-Vérifiez vos préférences de communication - assurez-vous qu'elles sont bien configurées pour recevoir les e-mails qui vous intéressent

-Est-ce toujours la bonne adresse email associée au compte

-Vérifiez que votre messagerie n'est pas configurée pour transférer vos e-mails.

  • Ce paramètre est généralement disponible dans la section Paramètres ou Options de votre compte de messagerie.
  • Vérifiez auprès de votre FAI (fournisseur d'accès Internet).

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois plus les messages " recherches favorites " ebay

Merci , je vais regarder tout cela.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois plus les messages " recherches favorites " ebay

Bonjour,

 

merci de m'aider

je n'ai pas répondu de suite car j'étais absent

 

bravo pour votre réponse tres détaillée

 

cordialement

 

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois plus les messages " recherches favorites " ebay

Bonjour,

 

merci de m'aider

je n'ai pas répondu de suite, je m'étais absenté

 

bravo pour votre réponse tres détaillée

 

cordialement

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois plus les messages " recherches favorites " ebay

Bonjour,

 

Le problème devrait désormais être résolu mais tenez-moi au courant s'il persiste toujours.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 9
dernière réponse