annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Collections de disque vinyls 33 tours et 45 tours

lacolombe31
Non applicable

Bonjour a tous

 je posséde une collection de disque vinyls 33 tours et 45 tours.

il y a 352 vinyls 33 tours avec des disque rares et du hillibily,jazz,rockabilly,pop,blues ect....

et il y a 38 vinyls 45 tours avec du rock ect......

 pourriez vous m'aider a connaitre le prix de c'est disque pour les mettre en vente sur ebay .

 je suis collectionneur de monnaie ,je ne connais rien en vinyls

 merci de votre aide les amis(e)

je peux envoyer les photos des pochettes pour voir de quoi il s'agit.

 

lacolombe31

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Collections de disque vinyls 33 tours et 45 tours

association.pictavia
Non applicable
   JUKE BOX MAGAZINE édite plusieurs ARGUS sur les dixques 45T 33T Français et Anglo-saxons avec cotes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Collections de disque vinyls 33 tours et 45 tours

Bonjour,

vous pouvez regarder sur ebay,avant que l'enchère se termine sa vous donnera une indication approximative.             Salutations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Collections de disque vinyls 33 tours et 45 tours

association.pictavia
Non applicable
   JUKE BOX MAGAZINE édite plusieurs ARGUS sur les dixques 45T 33T Français et Anglo-saxons avec cotes.
Message 2 sur 5
dernière réponse

Collections de disque vinyls 33 tours et 45 tours

Bonjour,

vous pouvez regarder sur ebay,avant que l'enchère se termine sa vous donnera une indication approximative.             Salutations.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Collections de disque vinyls 33 tours et 45 tours

cycadale
Non applicable

Bonjour

Le plus important c'est l'état dans lequel sont vos vinyles. Un disque usé, rayé même rare dans une pochette déchirée ne doit pas se vendre. Des disques sales poussiéreux dans des pochettes pleines de traces ou d'écritures peuvent être nettoyés, il existe des produit efficaces pour cela. (attention une trace de stylo ou de crayon sur la partie mat de la pochette ne s'enlève pas ! Sur la partie brillante, en principe pas de problème) Ensuite il reste la présentation lorsque vous les vendez, chaque disque vinyle doit être inséré dans une protection papier ou carton doublée vinyle ou pas et ensuite glissé dans une protection en plastique transparente avec sa pochette d'origine. Pour les prix, il y a dans le commerce des argus pour pratiquement tous les disques anciens, on ne peut évidemment pas appliquer plein pot les tarifs indiqués, il faut rester souple. Il faut juger par vous même au regard de l'état de votre disque en toute bonne foi. Ne pas oublier que la cote des disques vinyles à baissée. Certains artistes dont les disques anciens se vendaient chers on vu l'intérêt qu'ils suscitait s'amoindrir et leur prix divisé par deux.

Voilà quelques indications pertinentes et utiles. A vous de jouer.

Cordialement

Cycadale

Message 4 sur 5
dernière réponse

Collections de disque vinyls 33 tours et 45 tours

Bonjour Envoyez moi une liste Cordialement
Message 5 sur 5
dernière réponse