annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de mettre un objet en vente...

packshoy974
Non applicable
Bonjour,

Je ne suis pas une experte dans la vente mais bon je tourne en rond...

J'ai ouvert une session sur ebay. Quand je clique sur vendre, on me demande le titre de mon annonce... je clique sur continuer et là je retourne sur la page d'ouverture de session. Quand je rentre mon mot de passe et pseudo, Ebay ne veut pas ouvrir de session. Je tourne en rond, impossible de vendre quoi que ce soit. Que faire ? Merci pour votre réponse. Stéphanie
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

packshoy974
Non applicable
Merci à tous pour vos réponses rapides et surtout un grand merci au coup de plumeau !

;-)
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

j'ai le même souci, j'ai donc supprimé l'historique + cookies, mais rien à faire ! Je suis bloqué à la page d'acceuil "ouverture session pseudo + mot de passe", alors que la session est déjà ouverte.
Si vous pouvez m'aider, pour info j'ai internet explorer.
J'avais le même soucis avec firefox, du coup je l'avait "jiclé" et celà marchais à nouveau, mais le problème est revenu, que faire ????

merci de vos réponses.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Faites attention. Depuis 0 h la nuit dernière et le début des ventes gratuites, il n'y a rien de gratuit....Cela fait l'objet de beaucoup d'interventions sur le forum. Je ne serai pas étonné qu'il y ait un gros bug sur E. Bay qui vous expose aussi aux problèmes que vous rencontrez.
Message 4 sur 6
dernière réponse

jacoulot
Non applicable
quant à la facturation qui se fait actuellement (et donc ne prend pas en compte la promotion).. cela est déjà arrivé pour d'autres promos et un réajustement s'est fait par la suite sur les comptes vendeurs

ahhhhhhhh........enfin.............................B-)
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour a tous

Depuis ce jour, j'ai un soucis qui veut que lorque je tape mon pseudo et mot de passe, EBAY s'ouvre bien, mais dès lors que je veux vendre, il me renvoie tjrs a la page pour redonner mon pseudo et mon de passe. C'est la première fois.

En attente de vos contact, BONNE VENTE A TOUS

Message 6 sur 6
dernière réponse