annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment eviter , durant une recherche de produit, de voir apparaitre les objets d'un vendeur.

Bonjour, je connais un vendeur qui multiplie la valeur habituelle de ses produits par 15, alors que d'autres vendeurs vendent les memes produits , meme qualité, meme reference, 15 fois moins chers que lui, donc a un prix normal.

Je souhaite ne plus voir son nom apparaitre durant mes recherches.

comme eviter que durant une recherche de produit, apparaissent les objets de ce vendeur.

merci.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment eviter , durant une recherche de produit, de voir apparaitre les objets d'un vendeur.

bonsoir @valeriepetit

 

"recherche approfondie " ( à droite de la barre "rechercher sur ebay") / "vendeurs" / "afficher uniquement" /' "vendeurs spécifiques" à cocher / "exclure" (menu déroulant) et taper le pseudo du vendeur.

 

ainsi vous ne verrez plus ses annonces

Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment eviter , durant une recherche de produit, de voir apparaitre les objets d'un vendeur.

merci. n’utilise un ipad et j’espere que j’arriverais a faire ce que vous avez dit.
question: mais il faut refaire cette manipulation a chaque fois, peut on faire en sorte que le pseudo du vendeur detesté puisse etre banni de toutes mes recherches sans repeter l’exclusion à chaque fois ?
une sorte de bannissement parmis mes recherches.
ou qu’un signe aparaissant a coté de son pseudo me rapelle de ne meme pas regarder ses annonces, par exemple.
Message 3 sur 3
dernière réponse