annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment changer d adresse email sur e bay

mon compte a ete pirate et j aimerai changer mon adresse mail ,mais c est impossible on n arrive pas a mùodifier l adresse

comment faire, les transactions se font mais les reponses sont renvoyées sur mon ancienne adresse qui n existe plus,

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

comment changer d adresse email sur e bay

Bonjour,

 

J'ai transmis votre compte à l'équipe concernée pour prendre les mesures nécessaires en cas d'utilisation non autorisée et nous vous enverrons un email avec les résultats de nos recherches. 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

Bonjour laura.fr@ebay.com

 

je profite de cette question relative à la sécurité du compte

 

Je viens de découvrir une des nouveautés dans :

Mon compte

Coordonnées

Informations sur la sécurité

 

Capture écran pour plus de précision :

 

EBAY Informations sur la sécurité.PNG

 

Pourriez-vous m'indiquer comment activer cette sécurité ?  la touche "continuer" est inactive et le choix SMS ne semble pas possible

 

Merci d'avance de vos informations

 

Cordialement

Message 3 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

                        Bonjour @*cadelac* ;

 

                       Je viens d'aller voir ; chez moi , ça marche .

 

                      Tu cliques sur "APPEL" ou SMS et le bouton "Continuer" est activé .

 

 

Bonne journée .

Message 4 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

Merci Petanq

 

Crois-moi j'ai cliqué partout  Smiley très heureux... sans résultat

 

J'avais déjà essayé il y a 2 jours et ai refait un test aujourd'hui, je retenterai plus tard

Message 5 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

bonjour @*cadelac*

 

as-tu remarqué, lors de la connexion, qu'il y a très souvent (voir toujours) une seconde page avec : soit la confirm tel, soit les "questions secrètes" ?

 

je n'ai jamais fait la procédure, me contentant à chaque fois de cliquer sur "plus tard"...

actuellement il arrive que le bouton "plus tard" n'apparaisse plus (ce qui voudrait dire que c'est devenu une obligation), mais j'ai trouvé l'astuce : en faisant un "rafraich" sur cette page ça switch direct vers "mon ebay"... et donc je ne le ferais pas tant que ça passe...

 

je pense que cela rejoint ton post... (mais il n'empêche que ça ne devrait pas être inactif : c'est bien de lancer des trucs inaboutis ! Smiley frustré)

 

après 12 ans d'internet je n'ai jamais eu (ni ici ni ailleurs) de problèmes de piratage, sans doute parce que je suis vigilant à ne jamais cliquer sur des liens bizarres reçus par mail (en cas de doute je vais de moi-même voir sur le site concerné avec mon propre lien pré-enregistré dans mon navigateur, bien souvent pour constater qu'il s'agissait bien d'un mail de phishing)

 

bonne journée

Message 6 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

Bonjour Koala

 

"lors de la connexion, qu'il y a très souvent (voir toujours) une seconde page avec : soit la confirm tel, soit les "questions secrètes" ?"

 

Non, pas de seconde page (je crois me souvenir avoir eu cette demande par le passé mais plus depuis un bon moment)

 

Pas de piratage pour l'instant mais comme il me semble que nul n'est à l'abri (en fonction des sécurités du site utilisé) et même en étant prudent, je voulais voir comment fonctionnait ce nouvel outil  Smiley clignant de l'œil

 

Bon après-midi

 

 

Message 7 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

moi ça fait des mois que j'ai systèmatiquement cette seconde page sur chacun de mes 5 comptes (sans doute parce que je n'y ai jamais répondu)

 

n'en voyant pas l'utilité (et craignant que ce soit à chaque connection = lourdingue) je ne le ferais QUE quand je ne pourrais plus faire autrement... Smiley clignant de l'œil

 

bon AM à toi aussi

Message 8 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

Bonjour,

 

@*cadelac* Pouvez-vous  nettoyer vos caches et cookies et essayer à partir d'un autre navigateur? Si votre problème persiste, dites le moi et je vérifierai auprès de l'équipe technique. 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

laura.fr@ebay.com

 

OK j'ai testé avec un autre navigateur et les touches de sélection sont bien actives  Smiley très heureux

 

C'est vrai que je suis sur I.E. mais jusqu'à présent n'avait jamais eu de problème de ce genre.

 

Merci beaucoup de votre réponse rapide

 

Bon après-midi à tous

Message 10 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

@*cadelac*

 

Bouh !!!! Smiley surpris

tu sais bien que IE c'est tout  ka-ka ! Smiley triste

normal que ça marche pô...

Message 11 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

Je sais ce qu'on en pense ici, c'est pourquoi je n'avais jamais osé avouer que je l'utilisais  Smiley très heureux   (c'est pourquoi j'ai écrit : "c'est vrai que je suis sur I.E.)

 

Mais comme je n'avais jamais eu aucun souci jusqu'à présent, moi cela me convenait

 

Vais voir pour changer ...

 

A+

Message 12 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

@*cadelac*

 

allez hop : 15 minutes au coin !!! Smiley MDR

(relativise tu échappes au bonnet d'âne...)

 

au-coin.jpg

Message 13 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

Je me disais bien que c'était un p'tit problème de navigateur Smiley clignant de l'œil. Super si tout est rentré dans l'ordre en tout cas.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay

D'après ce que l'on arrive à comprendre de votre message, vous avez repris la main sur votre compte ebay (ou le mot de passe du compte ebay n'a jamais été piraté c'est juste votre adresse eimail qui a été piratée.... )

 

A priori vous ne pouvez pas modifier l'adresse mail de votre compte ebay si vous n'avez plus accès l'ancienne adresse, car par procédure de sécurité un mail est envoyé à l'ancienne adresse pour cliquer sur un lien et confirmer le changement d'adresse, afin d'éviter des détournements trop faciles de comptes.

 

Le service client a priori ne peut que surveiller et suspendre l'ancien compte, à ma connaissance.... ils ne prennent jamais la responsablité de modifier eux-même une adresse mail sur demande, même si théoriquement si vous aviez bien enregistré et validé un numéro de téléphone mobile, ils disposeraient d'un moyen non équivoque d'identifciation et ils pourraient....

 

Mais quoique... même un téléphone mobile peut être volé, donc un voleur pourait facilement s'appropier le compte d'un tiers.

 

Donc la solution la plus sûre pour tout le monde c'est suspendre / désactiver l'ancien compte et de laisser l'utilisateur créer un nouveau compte avec sa nouvelle adresse.

 

Vous perdez donc votre historique... de mémoire, je n'ai pas souvenir d'une personne (au moins un particulier) qui ait eu gain de cause auprès du service client.

Message 15 sur 16
dernière réponse

comment changer d adresse email sur e bay


@nounours59870@  a écrit :

mon compte a ete pirate et j aimerai changer mon adresse mail ,mais c est impossible on n arrive pas a mùodifier l adresse

comment faire, les transactions se font mais les reponses sont renvoyées sur mon ancienne adresse qui n existe plus,


Bonjour,

 

je vous ai envoyé un MP.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 16
dernière réponse