annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte paypal vendeur "indisponible", impossible de régler, que puis-je faire ?

Bonjour,

Je suis confronter à un soucis qui perdure depuis le 30/10/13, j'ai remporté plusieurs objets aux enchères auprès d'un vendeur et je tente desespérement de payer depuis via son compte paypal mais j'obtiens toujours le même message "Le compte PayPal de "vendeur" ne peut pas accepter votre paiement pour le moment."

 

J'ai effectué des paiements auprès d'autres vendeurs depuis via paypal sans soucis, mais rien à faire pour celui-ci, après contact il me répond qu'il va m'envoyer ma marchandise et que je paierais après, puis me dit d'attendre un peu et de reessayer (ça fait juste 5 jours que j'essaie plusieurs fois par jour).

 

Au bout du compte je n'ai pas de réponse claire (la joie des achats internationaux) et me retrouve à ne pas savoir si ma marchandise a été envoyée ou non ni quand je pourrais régler mon achat...

Ai-je le droit de demander l'annulation de ces enchères sans que ça porte préjudice à mon profil d'évaluation ?

 

Merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

 

Bonne journée.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Compte paypal vendeur "indisponible", impossible de régler, que puis-je faire ?

Bonjour et merci pour vos réponses, le probleme a été résolu, et venait bien de paypal car j'ai pu régler les achats, j'attend maintenant leur livraison.

Merci de l'interet que vous avez porté à mon soucis.
Bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Compte paypal vendeur "indisponible", impossible de régler, que puis-je faire ?

Bonjour,

 

Je vois mal un vendeur envoyer les commandes s'il n'a pas été payé ne serait-ce qu'avec des billets de monopoly! Smiley MDR

 

Ceci dit,  évitez de payer par un autre moyen que paypal si vous avez le moindre doute....

 

Même s'il vous dit qu'il vous a envoyé vos achats!

 

Et c'est au vendeur que vous pouvez demander l'annulation de la vente et dans tous les cas, ça ne vous portera pas préjudice puisque c'est le compte paypal du vendeur qui dysfonctionne et que les vendeurs ne peuvent mettre d'évaluation négative.

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Compte paypal vendeur "indisponible", impossible de régler, que puis-je faire ?

Je pense qu'il devrait y avoir une liste noire des vendeurs douteux ..
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Compte paypal vendeur "indisponible", impossible de régler, que puis-je faire ?

Jean Marc , a chacun de se faire sa liste , de toute façon , implicitement , elle existe

 

vu que seules les évals vendeur y sont , chacun peut les consulter

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Compte paypal vendeur "indisponible", impossible de régler, que puis-je faire ?

Bonjour et merci pour vos réponses, le probleme a été résolu, et venait bien de paypal car j'ai pu régler les achats, j'attend maintenant leur livraison.

Merci de l'interet que vous avez porté à mon soucis.
Bonne journée

 

Message 5 sur 5
dernière réponse