annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans les favoris enregistrés le filtrage sur les pays ne fonctionne pas!

Bonjour, 

Dans "Mes favoris" ou sont enregistrés mes vendeurs favoris il y a la possibilité d'enregistrer des recherches précises d'objet, je l'utilise depuis peu avec cette fonction et un des filtres de ma recherche n'est absolument pas pris en compte, il s'agit de la provenance des objets, je souhaites voir les annonces exclusivement d'objets situés en France, je coche donc la case provenance "France uniquement" résultat au 1er abord tout est conforme mais une fois la recherche enregistrée je me retrouve avec 90% d'annonces etrangères et particulièrement d'UK...

j'ai refais plusieurs fois l'essai et c'est toujours pareil! les vendeurs étrangers sont t'il privilegiés sur Ebay???? 

je me pose la question car les objets que je cherche sont nombreux en france et je ne vois pas pourquoi ceux venant de l'etranger sont mis en avant surtout que je les aient exclus de la recherche..

Si quelqu'un à une idée sur la question, 

D'avance merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Dans les favoris enregistrés le filtrage sur les pays ne fonctionne pas!

Bonjour @jdmax48 

 

Malheureusement , vous n’etes pas le seul... ebay réponde que c’est déjà signalé et remonté au service technique...

 

En attendant, on fait avec la Chine et UK...qui se trouvent dans les recherches de produits pour la provenance de France...

 

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Dans les favoris enregistrés le filtrage sur les pays ne fonctionne pas!

Bonjour,

Merci pour la précision, je ne pense pas que ce soit "un problème technique" mais plutôt un choix délibéré d'Ebay..

il y a quelques années c'était les vendeurs chinois qui étaient privilegiés.. cela c'est un peu calmé même s'il y en a encore beaucoup!

 

en attendant je ne fait plus de recherches ni d'achats, je privilègie d'autres plateformes, tant pis pour Ebay!

Message 3 sur 3
dernière réponse