annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay trop nul et trop ch...

J'ai répondu à un questionnaire de paypal suite à un litige. Comme dans tous les questionnaires fourre-tout il y a des questions débiles mais la plus débile était celle-ci : comptez-vous réutilisez paypal ? Comme si j'avais le choix.
Sinon avec Ebay, totalement impossible de leur envoyer un message. La rubrique pour cela soit ne s'ouvre pas, soit se termine par "internet ne peut pas explorer cette page web".
Pourtant j'aurais aimé leur signaler un problème d'ordre général. Quand vous avez mis une enchère maximum et que quelqu'un, volontairement ou non, fait une enchère supérieure à la vôtre, il déclenche votre enchère maximum. Et s'il rétracte son enchère, en revanche votre enchère maximum reste affichée. On peut mettre une enchère maximum en espérant toutefois que la vente ne montera pas jusque cette enchère. Donc il me paraitrait jusque que, si une enchère est rétractée, toutes les enchères déclenchées par cette enchère réctactées soient automatiquement effacées. Sinon c'est trop facile : avec un complice ont fait monter au maximum et puis hop ! le complice rétracte son enchère.
J'espère que quelqu'un d'Ebay lit le forum.
JG
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Ebay trop nul et trop ch...

" bien sur qu'il est connu.."

tu fumes quoi numis ?

comme toi de l'herbe.. et toi la moquette ????

bien sure qu'il est connu, alors explique moi pourquoi il y a toujours autant de monde sur ebay.
si il etait si bien connu, il n'y aurai plus personne ici..
a vrai dire, je le connai même pas, j'y suis allé une fois, j'ai pas trouvé ce que je cherchai, je n'y retournerai plus



Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 21 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

rimus95
Non applicable
numis .........c'est toi qui vient d'écrire ..

" bien sur qu'il est connu.."
Message 22 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

numis .........c'est toi qui vient d'écrire ..

retourne à l'école, apprend à lire le français, il y a une virgule après connu, il n'y a pas un point...
faut mettre toute la phrase ou rien dutout..

Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 23 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

rimus95
Non applicable
" retourne à l'école, apprend à lire le français,"

" bien sure qu'il est connu,"

c'est pas en te lisant que je vais apprendre a écrire ça c'est sûr .;-)
Message 24 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

mais bon le fil que j'avais créé pour en apporter la preuve a sauter alors snifff

La preuve de quoi ??
que tu es de mauvaise foi.
que tu as un penchant pour la casquette et ce qu'il y a dessous.
Que tu n'as dans tes discutions que le mot "ordre", "flic" "plainte" etc... Et tu crois rendre service au gens qui fréquente ce forum en leur tenant des propos aussi ridicules.

Les gens qui viennent ici, ils ont besoin de conseils valables, d'orientation vers des liens qui puissent leur être utile, ils n’en ont rien à faire de tes élucubrations juridico administratives.

Ce qu’ils veulent, c'est pouvoir avoir des infos en toutes impartialités et non des partis pris pour tel ou tel moyen de paiement qui à tes yeux sont obsolètes pour ton petit commerce mais qui pour eux sont très utiles.

Alors de grâce, arrêtes de pourrir le forum avec tes délires et tout ira bien.
Message 25 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

au-vide-armoire
Non applicable
ben pas la peine de vous crier dessus...
ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on disait au début avec yorisse...
:(
Message 26 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

J'ai été voir le site o-puces. Malheureusement il n'y a quasiment rien. Un film peut se faire connaitre par le bouche à oreille, un site internet peut-être aussi à condition qu'il y ait de la consistance. Pour monter un concurrent à ebay, il faudrait qu'une très grosse société veuille prendre une part de marché avec une grosse campagne de pub. Mais s'il n'y a rien à vendre, ça ne marchera pas non plus. Pour prendre pied, il faudrait que cette société consente de super conditions aux vendeurs. Et une fois installée, rester avec des conditions toujours plus avantageuses qu'Ebay.
JG
Message 27 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

Je viens d'acheter une cartouche d'encre qui ne fonctionne pas. Le vendeur ne veut pas me rembourser, sous prétexte qu'elle était sous emballage et donc qu'il n'a pas pu la tester. C'est vrai que les acheteurs préfèrent des cartouches ouvertes qui fonctionnent que des cartouches non ouvertes qui ne fonctionnent pas. Coup de chance peut-être, comme j'étais pressé de l'avoir, j'ai payé par paypal. Parce que le vendeur n'a pas voulu me l'envoyer contre la promesse d'un virement. C'est vrai aussi qu'il vaut mieux perdre 0,50 de paypal que 5 euros d'un virement qui n'arrivera jamais. Ce sera l'occasion de tester la garantie paypal. JG
Message 28 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

au-vide-armoire
Non applicable
La garantie PAYPAL fonctionne yorisse car j'ai déjà eu un souci et j'ai été remboursée. Donc ça devrait fonctionner pour toi aussi 🙂
En ce qui concerne le site o-puces.com il n'est pas connu et c'est pour cela qu'il n'y a pas la consistance d'ici 🙂
Ebay brasse des millions de personnes alors qu'o-puces.com ne doit pas avoir plus de 2000 3000 membres je pense.
Il y a quand même des affaires à faire si on fouille bien 🙂
Et comme tous les petits sites gratuits à 100% je pense que les dirigeants n'ont pas les moyens de faire de la pub donc il faut que cela fonctionne au "bouches à oreilles", oui !
Message 29 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

Et comme tous les petits sites gratuits à 100% je pense que les dirigeants n'ont pas les moyens de faire de la pub

Et c'est la le problème, et on va encore me dire que j'aurai du me taire

Mais de grâce, un gamin de 8 ans le comprendra.
Comment luter en publicité pour rivaliser avec eBay.

Vous savez ce donne eBay donne pour une bannière avec abonnement.
Inscription 20 euro
Mise en vente par celui qui a cliqué sur la bannière,
25 euro c'est à dire 45 euro pour un seul client, qui va s'inscrire et vendre une bricole à 10 euro.
Combien de bannière ebay sont cliquées par jour sur tout internet ??? Environ 50.000 par jour.
Quel le site qui peut se permettre de payer 2,500.000 euro par jour de pub..??
Aucun, alors ils attendent après le bouche à oreille et puis on apprend un jour qu'il vient de se faire avaler soit par eBay, soit par un autre pour la somme des dettes qu'il contracter pour faire tourner son site.
On va même ne pas lui acheter son site, simplement son URL.
Message 30 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

au-vide-armoire
Non applicable
alors comment les petits sites sans moyens peuvent-ils se faire connaitre numis ?
J'ai pas tout compris à ton message (et je ne suis pas blonde pourtant 🙂 )
Message 31 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

J'ai pas tout compris à ton message
ah,
il y a ceux qui ont la tête dure ou qui sont trop gourmands tel que Delc ou autre du genre, ils resteront ce qu'ils sont car ils ne sont pas dangereux.
il y a ceux qui revent qu'un jour ils seront cotés en bourse, ceux la, il faut les laisser sur leurs nuages.

et puis il y a ceux qui pense et pas a tord, que le rachat de startup exite encore.
il existe c'est vrai, mais il existe de la façon suivante, c'est de devenir génant, voir encombrant et alors à ce moment la, on vous propose le rachat de votre site.
à vrai dire, il ne rachete pas le site, mais l'URL avec la clientele et font une redirection vers le leur.

pourquoi ebay a racheté en 2002 i-bazar et pas delc.. et pas les autres ??
parcque i-bazar etait en France l'image même d'ebay et que delc et les autres sont resté renfermés dans ces trucs de collections, donc pas dangereux, mais pas de clients.
résumé
il ne font pas de pub, parcqu'ils n'en n'ont pas les moyens, ils font bc de racolage de bouche à oreille etc..
ils interessent, des gens un peu perdu en pensant que ces mêmes gens viendront avec d'autres gonfler leurs system, mais ca ne marche pas.

ex: essai de monter une entreprise de pare brise cassée et de vouloir rivaliser a carglass
tu remplacera 3 pare brise alors que l'autre en remplacera 3000.
par contre si un jour tu en remplace 300 aulieu de 3, tu risque d'avoir de superbes propositions.
Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 32 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

slt,
tu parles de o-puces.com
tu connais zivai.com
????????
Message 33 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

emilienne-b
Non applicable
c'est petit o-puces.
Message 34 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

au-vide-armoire
Non applicable
c'est petit o-puces.

Ben oui, c'est ce que je disais 🙂
Le site n'est pas très grand car peu connu d'ou mon idée d'un bouche à oreille : si les gens s'inscrivent et surtout déposent des annonces, ça fera des liens dans les recherches de google donc le site sera un peu plus connu et ainsi de suite 🙂
Moi je dépose mes annonces sur plusieurs sites comme ça quand une personne tape sur google un de mes articles, ben on tombe dessus dans les recherches 🙂
C'est tout bête mais ça marche 🙂
Message 35 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

et ça c'est quoi ???

>Voir les nouvelles annonces
>Rechercher une annonce
>Déposer une annonce
>Afficher le flux RSS
Message 36 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

Ah ! Ah ! J'ai reçu un avertissement pour avoir fait de la publicité à la concurrence. Depuis quand le géant Goliath a't-il peur du petit David ? Quand on a un problème pas prévu par les menus déroulants, c'est une galère pour contacter Ebay, en fait c'est impossible. Mais pour vous taper sur les doigts, là ils savent vous trouver. Bon, j'avais quelque chose à vendre, et bien puisque c'est comme ça j'irai le vendre ailleurs.
Message 37 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

dr_zan
Non applicable
yorisse t'auras mis du temps à t'en rendre compte
Message 38 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

Caresse la tète du chien avec ta souris.
Y a plein de truc à voir.
Message 39 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

emilienne-b
Non applicable
ebay n'est pas cher, monter votre propre boutique, ca coutera surement plus cher pour un résultat moins concret.
Message 40 sur 47
dernière réponse