annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay trop nul et trop ch...

J'ai répondu à un questionnaire de paypal suite à un litige. Comme dans tous les questionnaires fourre-tout il y a des questions débiles mais la plus débile était celle-ci : comptez-vous réutilisez paypal ? Comme si j'avais le choix.
Sinon avec Ebay, totalement impossible de leur envoyer un message. La rubrique pour cela soit ne s'ouvre pas, soit se termine par "internet ne peut pas explorer cette page web".
Pourtant j'aurais aimé leur signaler un problème d'ordre général. Quand vous avez mis une enchère maximum et que quelqu'un, volontairement ou non, fait une enchère supérieure à la vôtre, il déclenche votre enchère maximum. Et s'il rétracte son enchère, en revanche votre enchère maximum reste affichée. On peut mettre une enchère maximum en espérant toutefois que la vente ne montera pas jusque cette enchère. Donc il me paraitrait jusque que, si une enchère est rétractée, toutes les enchères déclenchées par cette enchère réctactées soient automatiquement effacées. Sinon c'est trop facile : avec un complice ont fait monter au maximum et puis hop ! le complice rétracte son enchère.
J'espère que quelqu'un d'Ebay lit le forum.
JG
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Ebay trop nul et trop ch...

hola_grd
Non applicable
Qu'est-ce que tu en sais ?

N'importe quoi
C'est beau les certitudes...
Message 41 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

emilienne-b
Non applicable
Qu'est-ce que tu en sais ?

N'importe quoi
C'est beau les certitudes...


avec toi, c'est toujours n'importe quoi..
je vais t'expliquer
tu achetes ton logiciel 12.000 euro a moins c'est de la M
tu te fais heberger
tu te fais ta clientelle
pour ca tu fais de la pub
et apres, apres si tu as pas coumler le plomb ou bouffer tout tes sous, tu commence à vendre.
si c'etait si facile de monter une boutique sur internet, il y aurai pas tant de pro sur ebay.
ebay t'amenne les visiteurs et clients éventuel,
sur internet, personne ne t'ammenne rien.
je sais de koi je cause..
Message 42 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

hola_grd
Non applicable
>>>avec toi, c'est toujours n'importe quoi..

Mais bien sûr, c'est la première fois que je te dis ça et même la première fois que je réponds à un de tes posts

>>>tu achetes ton logiciel 12.000 euro a moins c'est de la M

Mais oui mais oui... et pourquoi pas 1500000 euros aussi.

>>>si c'etait si facile de monter une boutique sur internet, il y aurai pas tant de pro sur ebay.

Ca t'es venu à l'esprit que des pros venaient sur eBay pour se faire de la pub et une clientèle ?
Qu'ils avaient aussi d'autres supports et d'autres moyens pour le faire également.
Mais que le but ultime des annonces sur eBay n'était pas forcément de vendre SUR eBay ?

>>>je sais de koi je cause..

Oui je vois bien...
Message 43 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

emilienne-b
Non applicable
tu me saoul, je vais me coucher. bye
Message 44 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

hola_grd
Non applicable
Tout est dit !!!
Message 45 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

hola_grd
Non applicable
>>>Mais bien sûr, c'est la première fois que je te dis ça et même la première fois que je réponds à un de tes posts

A moins que... B-)

Message 46 sur 47
dernière réponse

Ebay trop nul et trop ch...

PAYPAL c'est une gigantesque **bleep** de pompe à fric... et quand il y a un "problème" ils ne répondent jamais... d'ailleurs, ils bloquent souvent des comptes et en gardent indéfiniment le montant ! ( ils se l'approprient purement et simplement )......si tu cherches à régler le "problème" tu y passes un temps dingue et tu te retrouves confrontés à des courriels bidons et souvent incompréhensbiles, ....Bref, PAYPAL, c'est complètement POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 47 sur 47
dernière réponse