annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE NE PEUX PLUS SUPPRIMER DES OBJETS SUIVIS OU DES OBJETS VENDUS DANS MON EBAY...

Je ne peux plus supprimer des annonces que je suis dans mon Ebay qu'elles soioent en cours ou terminées... Un message en rouge m'indique que c'est actuellement impossible et qu'il faut ré-essayer plus tard... cela dure depuis plusieurs jours!

que faire?

Merci pour votre aide

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

JE NE PEUX PLUS SUPPRIMER DES OBJETS SUIVIS OU DES OBJETS VENDUS DANS MON EBAY...

Anonymous
Non applicable

@crouze42 Bonsoir?

 

Ce que vous devez faire? Lire les réponses qui ont été apportées aux dizaines de questions identiques à la vôtre, ne serait-ce qu'aujourd'hui.

Au choix: case bleue "rechercher", ou faire défiler les questions du jour et des jours précédents en cliquant sur "tout afficher" sur l'accueil du forum Q/R.

 

Vous me devez 10 euros, à payer par chèque de préférence, mais, là, bien sûr, je plaisante.

Message 2 sur 4
dernière réponse

JE NE PEUX PLUS SUPPRIMER DES OBJETS SUIVIS OU DES OBJETS VENDUS DANS MON EBAY...

On vous demande de réessayer plus tard ?

Alors faites preuve de patience et...........réessayez plus tard Femme clignant de l'œil

Message 3 sur 4
dernière réponse

JE NE PEUX PLUS SUPPRIMER DES OBJETS SUIVIS OU DES OBJETS VENDUS DANS MON EBAY...

Bonsoir,

 

Vous ne pouvez plus les supprimer? Achetez-les !

 

Non, plus sérieusement, attendez un peu...

 

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse