l'enregistrement d'un objet dans la liste affaires à suivre est devenu compliqué. Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2017 19:03
l'enregistrement d'un objet dans la liste affaires à suivre est devenu compliqué. Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2017 20:15
Bonsoir,
Il s'agit d'un bug qui sévit depuis plusieurs jours....
désolée
un petit sourire..??
l'enregistrement d'un objet dans la liste affaires à suivre est devenu compliqué. Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-02-2017 20:16 - modifié 21-02-2017 20:20
l'enregistrement d'un objet dans la liste affaires à suivre est devenu compliqué. Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2017 09:50
Bonjour @gerpil ? ?
L'objet s'enregistre dans votre liste d'Affaires à suivre malgré que vous n'avez pas la confirmation; ce qui est plus c hiant c'est que vous ne pouvez pratiquement plus rien supprimer dans cette liste : ça marche une fois et après c'est cuit.
Et il y a d'autres Bugs actuellement :Bug Liste d'objets désirés (idem, impossibilité de supprimer)
Bug dans Toutes mes ventes (idem, impossibilité de supprimer)
Et la meilleure : problème avec les Demandes de paiement : Frais de port qui se modifient tout seul , passent du simple au double, et très difficile de les rectifier. Vaut mieux envoyer le Demande de paiement par mail.
Faites remonter le bug au Community Manager laura.fr@ebay.com , à force de courrier, ça finira peut être par bouger ? ?
Cordialement.
l'enregistrement d'un objet dans la liste affaires à suivre est devenu compliqué. Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-02-2017 18:13
Bonjour,
Notre service technique est au courant de ce problème en ce qui concerne les Affaires à suivre et travaille sur sa résolution. En attendant, essayez de les supprimer en vous rendant sur "Toutes mes listes".
Merci pour votre patience.
Laura
