le 27-09-2017 17:43
Résolu ! Accéder à la solution.
27-09-2017 18:02 - modifié 27-09-2017 18:03
"Mon Ebay" tout en haut de la page, sur la droite
"Objets achetés"
au bout de la ligne de l'objet : menu déroulant "Contacter le vendeur"
le 27-09-2017 17:56
Bonjour,
Il est nouvellement inscrit en tant que professionnel et a des produits en vente, il n'est donc pas parti ce qui est déjà ça.
https://www.ebay.fr/csc/Kwa_trading/m.html?LH_Complete=1&_ipg=50&_since=15&_sop=13&_rdc=1
Dans "Historique de mes achats" vous allez sur la vente en question puis, dans le menu déroulant à droite, vous cliquez sur "contacter le vendeur".
Cordialement
le 27-09-2017 17:57
Bonjour,
Comme la commande n'est plus disponible il doit vous rembourser.
Cordialement
le 27-09-2017 17:58
le 27-09-2017 17:59
27-09-2017 18:02 - modifié 27-09-2017 18:03
"Mon Ebay" tout en haut de la page, sur la droite
"Objets achetés"
au bout de la ligne de l'objet : menu déroulant "Contacter le vendeur"
le 27-09-2017 18:00
le 21-07-2018 07:31