annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre authentique TISSOT de HONG KONG ou CHINE

diane31140
Non applicable
Bonjour à tous
j'ai acheté une montre de marque TISSOT sur ebay, et qui vient de hong kong. Une fois reçue, je l'ai emmené chez mon horloger pour vérification. Apres l'avoir verifié avec sa petite loupe ect... et il me dit que c'est une vraie, vu la finition ect..mais pour etre vraiment sur me dit il, il faut ouvrir la montre, et comme elle est étanche je me suis dit, on verra ça quand je changerai la pile.
Concernant la finition, c'est vraiment une très belle montre, et je m'y connais.
Heureux, je commande une 2ème pour mon frère, et là surprise. Chronopost me prévient que le colis est saisie par la douane pour contrefaçon.
Alors, faites attention, car apparemment tout ce qui vient d'asie est une contrefaçon quand il s'agit de marque.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Montre authentique TISSOT de HONG KONG ou CHINE

diane31140
Non applicable
Suite à cette saisie par a douane, j'ai ouvert un litige sue PAYPAL, et tranformé tout de suite en réclamation. J'attends la suite, qui j'espere sera en ma faveur.
Message 2 sur 6
dernière réponse

Montre authentique TISSOT de HONG KONG ou CHINE

liberty-forever*
Non applicable
Il y a des TISSOT parfaitement authentiques à Hong Kong, savez vous que 50% des montres suisses de luxe prduites sont écoulées à Hong Kong?

A priori, je fais plus confiance à votre bijoutier qu' à un douanier qui depuis Fernand Raynaud n'est plus un imbécile, bien sûr, mais bon.....
Message 3 sur 6
dernière réponse

Montre authentique TISSOT de HONG KONG ou CHINE

liberty-forever*
Non applicable
Après vérification de votre achat, le modèle T17.1.586.52 que vous avez acheté pour 100 dollars port compris est vendu chez les grossistes de Hong Kong à 329 $ plus frais de port.

Donc oui, c'est une contrefaçon.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Montre authentique TISSOT de HONG KONG ou CHINE

carmodavid
Non applicable

Bon je viens d'achete le model la a un power seller avoir alors, mais comment tu sais que c'est une contre facon stp ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

Montre authentique TISSOT de HONG KONG ou CHINE

Alors, faites attention, car apparemment tout ce qui vient d'asie est une contrefaçon quand il s'agit de marque.



MEme du vraie peut etre declaré comme contre facon apr la douane , un acheteur du maillot de foot d un celebre footballeur en a fait l amere experience recement , la douane a declare que c etait un faux et la detruit ... mais c etait un vrai




tape "  maillot de champion du monde de Trezeguet détruit par la douane "  dans un moteur tde recherche tu verra.



Quand a dire que tout ce qui vienr d"asie c est du faux va falloir que tu ramene ton ordi , ta tele ton clavier , ta souris et peut etre meme tes legume surgelé qui viennent tous d asie 😉

Message 6 sur 6
dernière réponse