annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet contrefait = acheteur suspendu vendeur impuni

Bonjour,

J'ai acheté un maillot de foot, c'est une contrefaçons (j'ai un modèle quasi identique chez moi, facile pour faire la différence) j'ai laissé une évaluation négative, et ebay à suspendu mon compte pour évaluation abusive...

J'avais au préalable contacté le vendeur et paypal, mais je n'ai pas fait la bonne démarche pour paypal dans les litiges...

Super génial ebay, les marques sont au courant que vous agissez de la sorte?

Que dois-je faire?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Objet contrefait = acheteur suspendu vendeur impuni

OK mais je fais comment, je vais sur le site du fabriquant et j'envoie un message? J'espère que ça va aller...
Message 2 sur 8
dernière réponse

Objet contrefait = acheteur suspendu vendeur impuni

Généralement je les détruis, je dis généralement car celui là je le garde jusqu'à ce que cette histoire soit finie... Sinon ils partent à la poubelle... J'ai déjà essayé d'en signaler un à paypal avec authentification par un magasin de sport, je n'ai pas eu gain de cause...
Message 3 sur 8
dernière réponse

Objet contrefait = acheteur suspendu vendeur impuni

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

@ greggy_14
je comprend votre mécontentement. Sachez qu'il vous est possible de contacter les autorités compétentes qui peuvent nous demander les renseignements dont elles ont besoin via cette page :

http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/law-enforcement.html

Concernant le retrait d'évaluation, il est important de rester factuel et de ne juger que la transaction et non la personne, afin que l'évaluation en question ne puisse rentrer en confliit avec les critères de retrait.

Yannis
Message 4 sur 8
dernière réponse

Objet contrefait = acheteur suspendu vendeur impuni

Génial maintenant mon compte vient d'être bloqué suite à un mail en italien, alors je résume, j'achète un objet qui est décrit comme authentique, c'est une contrefaçon, je me plains et donc on clos mon compte???

Dans l'évaluation j'ai dit (en anglais):

l'objet est un faut, remboursement ou renvoi refusé, c'est honteux.

Pouvez-vous l'expliquer cette façon d'agir?
Message 5 sur 8
dernière réponse

Objet contrefait = acheteur suspendu vendeur impuni

Merci Yannis, je suis débloqué et soulagé... Merci d'avoir réagi aussi vite.

Bon, j'ai toujours ce maillot sur les bras (si je puis dire), j'attends la réponse du fabriquant, suite à cela j'aviserai de la meilleure marche à suivre.

Merci à vous pour vos messages!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation si vous voulez.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Objet contrefait = acheteur suspendu vendeur impuni

Oui absolument, en contre partie il m'en est arrivé pas mal, genre apport de preuve de contrefaçon et non remboursement, renvoi d'un objet HS pour remboursement avec numéro de suivi qui a été déclaré comme insuffisant et j'en passe...
Message 7 sur 8
dernière réponse

Objet contrefait = acheteur suspendu vendeur impuni

miss...tt
Non applicable
Je ne trouve qu'un mot à toute cette histoire.... hallucinant!

Ebay s'attaque vraiment aux bonnes cibles... BRAVO! :_| Isabelle alias miss...tt
Isabelle alias miss...tt
Message 8 sur 8
dernière réponse