annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme objet non livré

familave
Non applicable
bonjour, c est la premiere fois que j utilise le forum , j ai un petit soucis , j ai acheter un objet ,et le vendeur , le lendemain , m envois un mail comme quoi l objet a été déposé et me donne le numeros de colis , cependant nous somme le 18 mars , et quand je vais sur le site de la poste avec mon numero de colis , j ai toujours la meme reponse , "colis déposé au centre de tri" , visiblement la poste aurais perdu(volé) le colis . dans ce cas , je ne tiens pas rigeur au vendeur , cependant , je doit tout de meme me faire rembourser ,j ai envoyer une reclamation a la poste ,ils m on gentilement envoyer paitre en me disant de me tourner ver le vendeur , bref coincé , le vendeur de son coté prétend avoir fais une réclamation a la poste attendant ainsi une réponse de leurs part , probleme , si je dépasse le delais pour poser un litige , et que rien ne se passe je perd 70 euros , alor que faire dois je lancer le litige ?
merci de vos reponses et vos experiences cordialement
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

probleme objet non livré

familave
Non applicable
bonjour , colissimo
Message 2 sur 5
dernière réponse

probleme objet non livré

familave
Non applicable
non professionnel , dois je quand meme démarrer une procédure de litige ? si oui j ai combien de temp pour la déposer avant qu il ne soit trop tard ?
Message 3 sur 5
dernière réponse

probleme objet non livré

familave
Non applicable
déjas demandé par mail , il doit me tennir au courant de la reponse de la poste , mais je connais la poste . ....
Message 4 sur 5
dernière réponse

probleme objet non livré

la Poste il ne faut surtout pas les lâcher tant qu'ils n'ont pas fait leur travail.

c'est ce qu'une de mes vendeuses à fait, après m'avoir remboursé mon colis non reçu. elle les a tanné jusqu'à ce qu'ils retrouvent au final le paquet ouvert mais pas vide dans un coin de leur centre de tri (comme dans ton cas, le colis était toujours indiqué "déposé au centre de tri")

quoi que le fait que cette mention soit toujours portée ne veuille rien dire car le site des colissimo n'est pas fiable, les indications peuvent ne pas changer même quand tu as reçu ton colis. y a des bugs là aussi. ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 5 sur 5
dernière réponse