annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Photos trompeuses (non un peu trompeuses !)



Bonjour,



Autant je m'insurge contre la pandémie des "acheteurs compulsifs de la souris" qui demandent après comment on fait pour reprendre sa parole.




Autant je commence à m'agacer de voir cette nouvelle méthode  digne des publicités de super marché :



on voit par exemple un ensemble de 2 tasses et 2 sous tasses  mais le prix affiché est pour seulement 1 tasse et 1 sous tasse


(la précision est dans le texte bien sur, mais l'imaginaire aidant...)



et idem pour d'autres choses.



Il me semble plus honnete de mettre, comme certains le font, dans le texte qu'ils possèdent  X articles identiques.



Bonne après midi



@+





ps :  bien sur je ne suis pas contre la photo de ce qui peut correspondre à un "ensemble"  mais en  5ème ou 6 ème position dans l'ordre des photos


-- Modifié par botempspourlasaison à 6 Dec 2011 15:15 CET

-- Modifié par botempspourlasaison à 6 Dec 2011 15:54 CET
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Photos trompeuses (non un peu trompeuses !)

bonjour,


 


C'est une forme d'exploitation de la réaction première des potentiels acheteurs qui regardent la photo/galerie et le prix..... mais zappent le reste..


(flemingite aigüe, quand tu nous tiens... ! 😉 )


 


Le "piège" réside alors dans le fait qu'ils ne peuvent pas reprocher de s'être fait avoir...


le "c'était marqué dans l'annonce" élimine toute forme de reproche...


 


Bonne après midi à toi aussi


 


 

-- Modifié par lingma85 à 6 Dec 2011 16:13 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Photos trompeuses (non un peu trompeuses !)

Bonsoir,



Ben non que la photo ne suffit pas, ni le texte d'ailleurs, l'acheteur voyant souvent ce qu'il a envi de voir.



Et si c'est avec paypal, vaut mieux avoir la "téléphonite" rapide pour être le premier à bien expliquer.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Photos trompeuses (non un peu trompeuses !)

Bonsoir


Je suis absolument d'accord avec " botempspourlasaison". Les vendeurs ne se gene pas d'ecrire : Vous achetez ce que vous voyez. , cela m'est deja arrive d'encherir et après coup il n'y avez qu'une assiette et pas les six , c'est une escroquerie!!!
Mais je vais quand meme remercier ces vendeurs , car aujourd'hui avant d'encherir je mets dans mes affaires a suivre et "" j'epluche tout""" cela me permet de voir si entourloupe il y a ....


Bonne soiree
Message 4 sur 4
dernière réponse