le 06-12-2011 20:16
bsoir,je souhaite achetez un telephone portable a l etrange,j aimerais des avis de vou avant d achetez,si c est fiable ou pas?
le 06-12-2011 20:23
mon avis: laisse tomber, tu va te faire rouler dans la farine.
le 06-12-2011 20:23
Bonjour,
Je ne vous conseille pas d'acheter un téléphone portable a l'étranger..
Il y a trop de contrefaçons difficiles à déceler sur une photo..
Faites la tournée de vendeurs dans votre ville ou votre quartier.. au moins vous serez assuré(e) d'avoir un SAV fiable...
Regardez aussi chez Bouigues, SFR etc.. ce qu'ils proposent..
Cordialement
le 07-12-2011 00:31
Bonsoir, pour ce genre de produit il est clair qu'il vaut mieux eviter l'etranger, meme si le prix parrait alléchant !
Pas où peu de sav, idem pour la garantie...
Joyeuses fètes.
le 07-12-2011 12:25
bonjour,
OUI ! ! ! je confirme.
j'achète un lot de disque d'une valeur de 380€ port inclus.
je recois le lot et je constate qu'il n'est pas du tout conforme.
comme le vendeur n'est pas du tout d'accord, j'ouvre un litige paypal.
quelques jour plus tard paypal m'annonce que j'ai droit a un remboursement integral. super ! ! !
je renvoie le lot aux vendeurs, avec un frais de port la poste a 380€ ! ! !
le vendeur reccupère sont lot, paypal me rembourse mon achat mais pas le retour !
ALORS ! y'a pas un gros prolème ! ! !
j'ai appeler paypal, mais il reste sur leurs positions.
est-ce que quelqun peux m'expliquer ou est la protection paypal ?
DONC SI VOUS VOULEZ ACHETER QUELQUE CHOSE DE LOURD A L'ETRANGER REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE LE FAIRE !
le 07-12-2011 12:26
MERCI POUR LES CONSEILLE,en france les telephone sont tres chers,je veux un telphone seul
le 07-12-2011 13:02
Bonjour brok-oli
Que ce soit pour l'étranger ou pour le France, lorsqu'il y a retour d'un objet pour quelque raison que ce soit, le port pour le retour est toujours à la charge de l'acheteur.
Le remboursement se fait uniquement sur les frais de départ = prix de l'achat + frais de port aller.
Cordialement
PS :
Lors d'un litige avec un vendeur étranger.. il faut toujours se renseigner sur le montant des frais de port avant de faire quoi que ce soit..... surtout lorsque ceux-ci ont été "gratuits" pour faire venir l'objet en question..
Il y a ainsi de très mauvaises surprises, car les frais de port français sont très chers et qu'il faut envoyer avec un suivi si paiement avec paypal ..
le 07-12-2011 13:07
Bonjour lolo42114,
Si les téléphones sont chers en France (ou chez le vendeur près de chez vous)... et qu'ils sont si abordables venant d'asie...
Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi..??
Comme quoi les contrefaçons ont encore une belle vie devant elles et ne sont pas prêtes de disparaitre...
😞
le 07-12-2011 13:45
Bonjour,
NON ! un téléphone pour juste "téléphoner" n'est pas cher du tout
Le problème c'est qu'on veut un truc avec pleins d'options plus ou moins utiles..................et là on est pigeonné ! ! !
enfin ceux qui le veulent bien.....c'est comme pour la contrefaçon
@+
"Comme quoi les contrefaçons ont encore une belle vie devant elles et ne sont pas prêtes de disparaitre... "
hé oui Lingma ! sacré chantier à mettre en place !
Bonne journée
-- Modifié par botempspourlasaison à 7 Dec 2011 13:47 CET
-- Modifié par botempspourlasaison à 7 Dec 2011 13:48 CET
le 07-12-2011 15:16
y'a pas eu de port gratuit j'ai payer 120£.
seulement le même service chez "la poste" c'est 380€.
et en quoi ca peux me servir de me renseigner avant.
si je renvois pas ca coute 380€ et si je renvoie ca coute 380€.
merci quand même pour vos conseils a deux balles.
bein bon arrivage a vous même ainsi katecolaigue.