le 29-07-2013 11:18
J'ai acheter un objet mais eBay m'a envoyer un mail concernant l'annonce qui a été supprimée
pour cause d'objet non conforme aux règles d'Ebay.
Le vendeur ne répond à aucun de mes mails et je n'ai rien reçu.
De plus je n'arrive même pas à le joindre par téléphone car le numéro de l'objet n'est plus valide quand l'annonce est supprimée.
AIDEZ MOI
le 29-07-2013 12:12
ce n'est pas la peine de mettre la même question partout
un début de piste , allez dans votre compte paypal sur la transaction ou si payé par chèque , comme vous avez le nom et l'adresse , lettre recommandée avec accusé de réception et huit jours après plainte
le 29-07-2013 12:31
j'ai mis des annonces un peu parout pour avoir un maximum de réponses, cela n'est pas interdit à ma connaissance.
J'ai payer avec ma carte bleu mais sans créer de compte paypal: ma transaction n'apparait donc pas!
c'est pourquoi la situation est vraiment grave je n'ai ni une adresse valide ni un numéro de téléphone pour appeller cette personne de mauvaise foie et je me trouve donc dans l'incapacité de me faire rembourser par Ebay!
Merci quand même pour votre piste qui aurait pu m'être utile.
le 29-07-2013 13:26
ça ne sert a rien d'en mettre partout ce sont les mêmes répondants qui lisent
vous avez payé par carte bleue donc par paypal
maintenant vous ouvrez un compte paypal , votre transaction s'y trouve et de la vous ouvrez un litige ( possible pendant 45 jours après l'achat ) que vous transformerez en réclamation si besoin s'en fait sentir ( 20 jours après le quarante quatrième jour de l'ouverture du litige
on peut aussi joindre paypal au téléphone
et je me trouve donc dans l'incapacité de me faire rembourser par Ebay!
de toute façon ebay ne rembourse rien , il met juste en contact des vendeurs et des acheteurs
Merci quand même pour votre piste qui aurait pu m'être utile.
faut être plus calme quand on pose des questions et vous n'avez que cette solution la
le 29-07-2013 14:18
le 29-07-2013 16:37
Bonjour ciinderella-s,
Ce forum étant une plateforme de support technique entre utilisateurs seulement, vous ne recevrez pas de réponse directe d'eBay ici.
Si vous désirez contacter l'équipe technique d'eBay, je vous invite à consulter la page « Service clients » (en haut de page, à droite), où vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple. Ici, vous aurez avoir les réponses d'autres membres eBay, comme vous.
N'hésitez pas en tous cas à nous faire part de vos avancées !
Cordialement,
wilfelix13
le 10-01-2014 12:33
Vous avez laissé une rouge avec une insulte (mal orthographiée) et vous avez reçu 2 vertes négatives pour non-paiement sur 10 évaluations reçues à ce jour. Bien !
Vous avez bien fait de poser votre question. Directement dans la boite à coucou de mes 5000 !
Un comportement pareil en début de carrière, çà augure mal de l'avenir...