annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat d'un objet annonce supprimée je me suis faite arnaquée

J'ai acheter un objet mais eBay m'a envoyer un mail concernant  l'annonce qui a été supprimée

pour cause d'objet non conforme aux règles d'Ebay.

 

Le vendeur ne répond à aucun de mes mails et je n'ai rien reçu.

 

De plus je n'arrive même pas à le joindre par téléphone car le numéro de l'objet n'est plus valide quand l'annonce est supprimée.

 

AIDEZ MOI

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : achat d'un objet annonce supprimée je me suis faite arnaquée

ce n'est pas la peine de mettre la même question partout

un début de piste , allez dans votre compte paypal sur la transaction ou si payé par chèque , comme vous avez le nom et l'adresse , lettre recommandée avec accusé de réception et huit jours après plainte

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : achat d'un objet annonce supprimée je me suis faite arnaquée

j'ai mis des annonces un peu parout pour avoir un maximum de réponses, cela n'est pas interdit à ma connaissance.

 

 

J'ai payer avec ma carte bleu mais sans créer de compte paypal: ma transaction n'apparait donc pas!

 

 c'est pourquoi la situation est vraiment grave je n'ai ni une adresse valide ni un numéro de téléphone pour appeller cette personne de mauvaise foie et je me trouve donc dans l'incapacité de me faire rembourser par Ebay!

 

 

 

Merci quand même pour votre piste qui aurait pu m'être utile.

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : achat d'un objet annonce supprimée je me suis faite arnaquée

ça ne sert a rien d'en mettre partout ce sont les mêmes répondants qui lisent

 

vous avez payé par carte bleue donc par paypal

maintenant vous ouvrez un compte paypal , votre transaction s'y trouve et de la vous ouvrez un litige ( possible pendant 45 jours après l'achat ) que vous transformerez en réclamation si besoin s'en fait sentir ( 20 jours après le quarante quatrième jour de l'ouverture du litige

on peut aussi joindre paypal au téléphone

 

et je me trouve donc dans l'incapacité de me faire rembourser par Ebay!

 

de toute façon ebay ne rembourse rien , il met juste en contact des vendeurs et des acheteurs

 

Merci quand même pour votre piste qui aurait pu m'être utile.

 

faut être plus calme quand on pose des questions et vous n'avez que cette solution la

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : achat d'un objet annonce supprimée je me suis faite arnaquée

Re : achat d'un objet annonce supprimée je me suis faite arnaquée

Bonjour ciinderella-s,

Ce forum étant une plateforme de support technique entre utilisateurs seulement, vous ne recevrez pas de réponse directe d'eBay ici.

Si vous désirez contacter l'équipe technique d'eBay, je vous invite à consulter la page « Service clients » (en haut de page, à droite), où vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple. Ici, vous aurez avoir les réponses d'autres membres eBay, comme vous. 

 

N'hésitez pas en tous cas à nous faire part de vos avancées !

Cordialement,
wilfelix13

wilfelix13
-------------
Avant d’écrire, avez-vous lu cela ?
- ne pas publier des coordonnées personnelles
- ne pas promouvoir des produits, des services, des sites internet
- ne pas dénoncer publiquement un membre (ceux-ci doivent être signalés directement à notre service client via le lien en haut à droite des pages)
Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : achat d'un objet annonce supprimée je me suis faite arnaquée

Vous avez laissé une rouge avec une insulte (mal orthographiée) et vous avez reçu 2 vertes négatives pour non-paiement sur 10 évaluations reçues à ce jour. Bien !

 

Vous avez bien fait de poser votre question. Directement dans la boite à coucou de mes 5000 !

Un comportement pareil en début de carrière, çà augure mal de l'avenir...




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 7 sur 7
dernière réponse