annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je me suis fais livrer de la contrefacon que faire!??il me demande d'annuler juste mais je d

bonjour je me suis fais livrer de la contrefacon que faire!??il me demande d'annuler juste mais je de renvoyer!du coup lui est rembourser de ses frais de vente et ca ne lui coute rien ressort impunément et moi ca me coûte de l'argent de me faire arnaquer!!franchement contrefaçon vulgaire et dangereuse pour un bijou des morceaux de métal ressorte!QUE FAIRE,,,,???

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : bonjour je me suis fais livrer de la contrefacon que faire!??il me demande d'annuler juste mais

Bonjour

 

Donc paiement paypal

 

Pour une contrefaçon, il faut avoir une preuve

soit une expertise, soit une preuve officielle de destruction pour contrefaçon....

 

On peut ouvrir un litige paypal, puis le transformer en réclamation et c'est paypal qui tranchera avec un remboursement;

- soit sans renvoi de l'objet s'il y a une preuve officielle de contrefaçon

- soit avec renvoi en suivi au frais de l'acheteur si pas de preuve

 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : bonjour je me suis fais livrer de la contrefacon que faire!??il me demande d'annuler juste mais

merci je prend note de votre conseil

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : bonjour je me suis fais livrer de la contrefacon que faire!??il me demande d'annuler juste mais

Bonjour

 

Vous avez payé comment s'il vous plait ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : bonjour je me suis fais livrer de la contrefacon que faire!??il me demande d'annuler juste mais

par paypal acr j'ai vu des choses bizarres dans ses vnetes j'ai préférer me convrir et dommage j'avais raison!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : bonjour je me suis fais livrer de la contrefacon que faire!??il me demande d'annuler juste mais

il demande que je renvoie la fake vente et donc je dois payer retour!il m'a remboursé mais c'est moi qui doit payer retour de ces immondisses made in china!même prix qu'en ventes privées!je rage!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : bonjour je me suis fais livrer de la contrefacon que faire!??il me demande d'annuler juste mais

Bonjour

 

Donc paiement paypal

 

Pour une contrefaçon, il faut avoir une preuve

soit une expertise, soit une preuve officielle de destruction pour contrefaçon....

 

On peut ouvrir un litige paypal, puis le transformer en réclamation et c'est paypal qui tranchera avec un remboursement;

- soit sans renvoi de l'objet s'il y a une preuve officielle de contrefaçon

- soit avec renvoi en suivi au frais de l'acheteur si pas de preuve

 

cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : bonjour je me suis fais livrer de la contrefacon que faire!??il me demande d'annuler juste mais

merci je prend note de votre conseil

cdt

Message 6 sur 6
dernière réponse