annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat immediat? merci.

Message 1 sur 11
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

Bonsoir,

 

Suivre un objet peut avoir plusieurs explications :

 

Un concurrent, pour voir si vous arrivez à le vendre .

Quelqu'un que ça intéresse, mais qui n'a pas les moyens immédiats pour l'acheter.

     "         "      "     "        "                "        "    en a envie, et qui achètera peut être (ou pas).

Un simple curieux, on ne sait pas pourquoi.

Etc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 11
dernière réponse

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

merci , cette reponse me parait nettement plus intelligente que la premiere, j'en prends note et vous pardonne votre manque d'empatie.

pas de souci.bonne journée. a++++

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

Bonsoir,

 

Suivre un objet peut avoir plusieurs explications :

 

Un concurrent, pour voir si vous arrivez à le vendre .

Quelqu'un que ça intéresse, mais qui n'a pas les moyens immédiats pour l'acheter.

     "         "      "     "        "                "        "    en a envie, et qui achètera peut être (ou pas).

Un simple curieux, on ne sait pas pourquoi.

Etc...

Message 2 sur 11
dernière réponse

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

merci. bonne journee

Message 3 sur 11
dernière réponse

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

Bonjour

A la même chose que de poser plusieurs fois la même question sur les deux forums.

Sinon avec un peu de logique a comparer les prix sans faire plusieurs fois la recherche.

Message 4 sur 11
dernière réponse

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

les 2 forums, parce que je suis nouveau et perdu; merci quand meme.

Message 5 sur 11
dernière réponse

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

vous n'avez jamais fait d'erreur quand vous avez commencé dans un domaine? un peu de comprehension c'est la base de l'Humanité..Bonne journée.

Message 6 sur 11
dernière réponse

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

Anonymous
Non applicable

@pat94420

 

Re bonjour, sur le forum, chacun vous répond suivant sa "sensibilité". cetains sont brut de pomme, d'autres plus gouleyants...

 

Et puis, vous savez, compte tenu de certaines questions (je vous incite à consulter les posts qui défilent au gré des problèmes rencontrés par les acheteurs ou les vendeurs, c'est très instructif...), questions pour le mieux récurrentes, quelquefois neu-neu ou stupéfiantes (enfin la naïveté ou la mauvaise foi , ou l'étroitesse d'esprit des posteurs est quelquefois ... sidérante),

 

bref... les réponses sont ou peuvent être consises et sèches, ou plus enrobées. Il n'y a pas manque d'humanité, mais expression de l'humanité que chacun des répondants exerce à sa façon.

 

Je ne retiendrais, à votre place, que le fait que vous avez eu la réponse à votre question. Et, avec un peu de pratique, de lecture, vous aurez tout naturellement votre place sur ce forum, en tant que répondant... Belle perspective, non?

Message 7 sur 11
dernière réponse

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

merci , cette reponse me parait nettement plus intelligente que la premiere, j'en prends note et vous pardonne votre manque d'empatie.

pas de souci.bonne journée. a++++

Message 8 sur 11
dernière réponse

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

si je peux me permettre, n'étant pas, c'est vrai, intervenu sur votre post puisque tout avez déjà été dit, il faudrait déjà que l'empathie soit réciproque... et souvent on se fait allumer dès qu'on demande un complément d'info nécessaire ou qu'on explique juste comment ça fonctionne, se retrouvant attaqué comme si on était décideur (et encore : quand on daigne nous répondre)...

 

alors je rejoins @Anonymous : prenez connaissance des questions sur ce forum et vous relativiserez, car il n'en reste pas moins qu'on aide beaucoup au quotidien, mais que l'indélicatesse constante amène aussi à s'exempter de certaines considérations dont personne ne fait preuve à notre égard.

 

Quand je lis les échanges sur ce fil je ne trouve, à vrai dire, rien d'indélicat, certains fils sont parfois bien plus tendus, on vous a juste fait remarquer que les doublons (ou triplons) de questions n'étaient pas permis (ce qui est indiqué dans le réglement du forum, cf "à lire avant de poster"), rien de plus (et si un blocage automatique était prévu par lithium à ce niveau, au même titre que l'impossibilité de poster 2 fois une réponse identique en - d'1 hre, ça ne pourrait même pas arriver... en attendant si l'encadrement préfère faire les retraits manuellement libre à eux !)

 

Bonne journée à vous aussi. Smiley heureux

Message 9 sur 11
dernière réponse

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

Anonymous
Non applicable

@pat94420 L'achat immédiat, c'est comme quand on repère quelque chose en vitrine, qu'on trouve cela beau, intéressant, mais qu'on réfléchit avant d'acheter pour les raisons que @fumsec et @antalya17andco vous ont expliquées.

 

Damned.... aussi simple que cela......

Message 10 sur 11
dernière réponse

bonjour, je mets un objet en vente achat immédiat et j'ai des suivis, a quoi sert de suivre un achat

bjr, merci, c'est simple effectivement...bonne journee

Message 11 sur 11
dernière réponse