annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois plus de notifications de recherches favorites par mail

Bonjour,

 

Je ne reçois plus les mails quotidiens de mes recherches favorites depuis plus d'une semaine. J'ai vérifié au niveau de mes recherches et la notification par mail est bien activée.

 

Des idées ? d'autres personnes sont elles dans le même cas ?

 

Merci

sampras86

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

je ne reçois plus de notifications de recherches favorites par mail

bonjour

 

je suis dans le meme cas , j'ai interrogé EBAY par le lien suivant :"customerhelp_fr@ebay.com"

 

voici la réponse reçue :

 

"J'ai bien reçu votre message d'hier soir, m'informant que vous ne recevez plus les notifications pour les recherches auxquelles vous êtes abonné et je vous en remercie.
 
Je m’appelle [Nom] du Service Clients d’eBay et c'est avec sérieux que je prends en charge votre demande.
 
Avant toute chose, je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à ce sujet.
 
Rassurez-vous, je vais vous fournir un maximum d'informations à ce sujet.
 
Sachez que vous avez bien fait de vous tourner vers nous après avoir remarqué cette anomalie, ainsi je peux ajouter votre pseudo à la liste des utilisateurs touchés.
Ce que je viens de faire à l'instant.
 
Rassurez-vous, nous sommes  au courant de cette situation et notre équipe technique met tout en œuvre pour régler l'incident dans les plus brefs délais.
 
Soyez certain que nous faisons notre maximum pour que tout rentre dans l'ordre, au plus vite.
 
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
 
Je vous souhaite, à titre personnel, une excellente semaine, .
 
Cordialement,

[Nom]
Le Service clients d'eBay"

 

Bon , il n'y a plus qu'à attendre , espérons que le résultat sera à la hauteur du degré de politesse employé dans la réponse d'EBAY , pour l'instant aucun nouveau message d'alerte reçu !Smiley triste

 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

je ne reçois plus de notifications de recherches favorites par mail

                                               Bonjour @sampras86 ;

 

 

                              BUG EBAY .

 

                                      Re: notifications des recherches - Communauté eBay

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS: Consultez un peu le forum avant de poser votre question, ce sujet revient tous les jours .

Message 2 sur 6
dernière réponse

je ne reçois plus de notifications de recherches favorites par mail

bonjour

 

je suis dans le meme cas , j'ai interrogé EBAY par le lien suivant :"customerhelp_fr@ebay.com"

 

voici la réponse reçue :

 

"J'ai bien reçu votre message d'hier soir, m'informant que vous ne recevez plus les notifications pour les recherches auxquelles vous êtes abonné et je vous en remercie.
 
Je m’appelle [Nom] du Service Clients d’eBay et c'est avec sérieux que je prends en charge votre demande.
 
Avant toute chose, je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à ce sujet.
 
Rassurez-vous, je vais vous fournir un maximum d'informations à ce sujet.
 
Sachez que vous avez bien fait de vous tourner vers nous après avoir remarqué cette anomalie, ainsi je peux ajouter votre pseudo à la liste des utilisateurs touchés.
Ce que je viens de faire à l'instant.
 
Rassurez-vous, nous sommes  au courant de cette situation et notre équipe technique met tout en œuvre pour régler l'incident dans les plus brefs délais.
 
Soyez certain que nous faisons notre maximum pour que tout rentre dans l'ordre, au plus vite.
 
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
 
Je vous souhaite, à titre personnel, une excellente semaine, .
 
Cordialement,

[Nom]
Le Service clients d'eBay"

 

Bon , il n'y a plus qu'à attendre , espérons que le résultat sera à la hauteur du degré de politesse employé dans la réponse d'EBAY , pour l'instant aucun nouveau message d'alerte reçu !Smiley triste

 

cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

je ne reçois plus de notifications de recherches favorites par mail

Pour moi ça remarche ce soir. Première volée de messages depuis le 18/05. Pourvu que ça dure...

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

je ne reçois plus de notifications de recherches favorites par mail

Comment joindre ebay pour leur signaler ce dysfonctionnement ?
Message 5 sur 6
dernière réponse

je ne reçois plus de notifications de recherches favorites par mail

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter notre service clients à partir du lien suivant:

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 6
dernière réponse